| | Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sasuke2222 Nouveau

| Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Dim 31 Oct - 14:52 | |
| y a des temps de parutions tellement que parfois tu oublie l'existence du manga, et un jour, en allant à la fnac tu découvres qu'entretemps il y a plusieurs nouveaux tomes qui sont sortis ! (expérience perso). |
|
 | |
titi01 Meuble

Nombre de messages: 1302 Age: 22 Localisation: En caleçon devant un écran Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Dim 31 Oct - 19:16 | |
| | sasuke2222 a écrit: | | y a des temps de parutions tellement que parfois tu oublie l'existence du manga, |
Infidèle |
|
 | |
Aure47 Compagnon

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: le suuuuuuuuuuuuud Humeur: P'tit boulet Nesussien: Renégat Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Dim 31 Oct - 19:26 | |
| |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Ven 5 Aoû - 19:16 | |
| Enfin la delivrance apres un an a attendre un nouveau chapitre .
Je trouve aussi que le coup de crayon de l'auteur retrouve un peut de sont eclat d'antan . Au final un chapitre plutot bon qui donne envi meme si il a fallu que je relise les chapitre d'avan pour me remmémoré les precedentes actions. _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Ven 5 Aoû - 20:55 | |
| ouf pas de spoil moi qui m'attendait a tombé sur OP ^^
bah HxH j'achète je lis pas les scantrad. _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Ven 5 Aoû - 22:05 | |
| J'evite de spoilé HxH c'est un manga tellement ennorme qu'il faut gardé la surprise . _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Lun 8 Aoû - 1:23 | |
| bah vu que on a un chapitre et quelques par an je pense que tu va pas léser grand monde ^^' |
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Lun 8 Aoû - 10:00 | |
| ben si moi, 2 tomes de retard ^^ Je ne lis pas en scan quand j'achète... _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Lun 8 Aoû - 11:03 | |
| Ben j'attend pour l'acheter . Une fois fini je me la payrais en entiere et je pense que vut les soucits de l'auteur la fin va plus trop se faire attendre. _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Lun 8 Aoû - 13:01 | |
| t'as le temps de faire un livert A pour y mettre largent et l'économiser ^^
et avec les interet tu sera millionnaire avant que ça soit fini lol |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Lun 19 Mar - 11:42 | |
| Etrange comme ce manga prend une tournure plus moderne . je m'explique. Au début hunter x hunter quand c'est lancé l'auteur a deja une bonne experience il a fait un manga a succes etc . Et sont shonen est assez atypique . Plus le manga avançais plus les influence de jojo bizarre adventure se faisai sentir (les combats tres compliqué et psycologique qui sont plus des enigme a resoudre que un vrai combat au final ya meme le coté tres combat réel tres déloyal de jojo ( a plusieur contre un etc etc)) le systeme du nen qui est tres tres proche du systeme de stand .
Le manga continu et c'est lui qui en inspire d'autre notemment un manga que j'aime beaucoup toriko. Toriko a la base s'inspire ennormement de hunter x hunter (la premiere apparition de toriko est calqué sur celle de gon ) ya beaucoup de chose qui s'en inspire (l'Igo qui ressemble a la société des hunter en plus puissant etc etc) Hors dans les derniers chapitres sa se retourne ! C'est hunter x hunter qui s'inspire de toriko (le monde humain est qu'une infime parti du monde allons voir le nouveau monde plein de danger etc etc). Est ce que l'auteur serai pas arrivé a la limite de son oeuvre? sa fait longtemp que je me le demande ( le dernier chapitre m'a aussi fait pensé a one piece la déclaration de Netero etais assez typique de one piece plus le fait qu'il a un genre d'equipage apres c'est juste une impression du fait que je lit beaucoup one piece) _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Lun 19 Mar - 13:50 | |
| bon j'ai pas lu je ne pourrais te dire mon avis, un jour je me remettrais a le lire mais pas pour le moment (pour situer ou j'en était dans l'histoire, carrement au début ou presque, je me rapelle vaguement la famille assassin du pote du héros qui combattait une sorte d’organisation mafieuse qui était d'ailleurs un peu traqué par le personnage qu'on sait pas a première vu si c'est une fille ou un mec et donc les yeux de son peuple sont assez prisé si je me souvient bien). donc j'en suis trééééééééés loin de la ou tu en es sinon j'ai cru lire que le mangaka se remettais en pause "indéterminé" |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Lun 19 Mar - 15:35 | |
| Possible qu'il reparte en pause certain des dernier chapitres etai a la limite du crayonné (on a eu pire remarque) _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
SuyaSuya Compagnon

Nombre de messages: 667 Age: 19 Localisation: Chocolat Land ~ Humeur: Flemmarde Nesussien: - Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Lun 19 Mar - 17:49 | |
| Ava punaise tu parles d'un retard xD
Zeck => MOI nan plus je suis pas à jour ^^' Me suis arrêté à la fin du jeu Greed Island je crois ^^' Mais on vient de me filer les scans donc je compte bien me remettere à lire \o/
Euh on m'a dit que l'auteur était très très malade (Cancéreux si je me souviens bien T^T) D'ou la pose ... |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi Lun 19 Mar - 18:48 | |
| Alors c'est assez mysterieux l'auteur a jamais réellement dit ce qui provoquais ces pauses. Tous se que je sais c'est que quand il publiais YuYu Hakusho il souffrait ennormément du stress (douleur a la poitrine etc) _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
| | Hunter X Hunter - Yoshihiro Togashi | |
|