Trisch Nouveau

| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 19:01 | |
| | chewbacca a écrit: | passe au seinen.... 19 pige tu lis du shonen tu trouves pas ton bonheur ben évolue c'est tout.
|
Tu devrai laisser tomber cet argument... meconcernant vraiment..... |
|
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 19:32 | |
| bah c'est pas un argument mais un fait, tu n'as cité que des shonen (j'ai aussi regardé ta présentation avant de dire ça, y'a que vinland saga qui est seinen).
Si tu trouve pas ton bonheur il faut passé au niveau supérieur, les seinen sont pas tous tout publique, tu es adulte tu peux essayé tout sans risque. _________________ le Fantrad de webcomics |
|
Trisch Nouveau

| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 21:10 | |
| C'était pas au niveau des mangas mais de mon âge mon chou!! y'a eu du nouveau sur le sujet!! |
|
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 21:18 | |
| bah ça m'apprendra à faire confiance à un profil ^^
Donc plus vieille ??? _________________ le Fantrad de webcomics |
|
Trisch Nouveau

| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 21:33 | |
| fufufu voui mais on est de la même génération rahhh on flood encore  mais dis moi chewi (trop mignon baby chewi) Quels sont tes vieux anime favoris? |
|
chewbacca Wooky

| Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Jeu 15 Déc - 22:11 | |
| Mon anime favoris de cette génération là est un anime franco-japonais : "Les mystérieuses cité d'Or"
après je dirais du Cobra, City Hunter, Ranma 1/2, Cat's Eye, lady Oscar, Albator... enfin les animes de mon enfance par nostalgie.
Mais si on va plus loin : Cowboy Bebop est de loin mon anime préféré (encore aujourd'hui il reste inégalé pour moi).
_________________ le Fantrad de webcomics |
|
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: RETOUR AUX SOURCES : Le manga des années 80 c'est trop d'la balle...^^ Ven 16 Déc - 14:51 | |
| | chewbacca a écrit: | Mon anime favoris de cette génération là est un anime franco-japonais : "Les mystérieuses cité d'Or"
après je dirais du Cobra, City Hunter, Ranma 1/2, Cat's Eye, lady Oscar, Albator... enfin les animes de mon enfance par nostalgie.
Mais si on va plus loin : Cowboy Bebop est de loin mon anime préféré (encore aujourd'hui il reste inégalé pour moi).
|
Ooooh, les mystérieuses cité d'or !! *o* J'adore ce dessin animé, un de mes préférés quand j'étais petite ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|