| | Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mc45330 Habitué

Nombre de messages: 143 Age: 21 Localisation: 93 Humeur: joviale Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 19:17 | |
| oue pas faut mais c la mere du hero SNIFF et si on pass a coté j ai la sensation que on passe a coté d une tempette sniff sniff |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 19:21 | |
| ben au contraire tu la dit c'est la mere du heros !
regle 1 du shonen et des rpg le heros est orphelin ou ces parents son totalement ignoré _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
mc45330 Habitué

Nombre de messages: 143 Age: 21 Localisation: 93 Humeur: joviale Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 19:27 | |
| ha oué comme ca sniff et c pas d allieur NA reg Tales Of Destiny 2 la mère du hero et elle même une héroïne dans Tales Of Destiny et tac sniff sniff
au secoure un méchant veux cassé mais illusion de bonheur avec mon héroïne SNIFF SNIFF |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 19:32 | |
| les shonen sont toujours comme ça la mere on s'en fout elle a jamais un role important je vois pas de shonen qui deroge a la regle la c'est souvent qu'elle est morte (bleach psyren )ou alors on la vois mais elle sert a rien ( hajime no ippo jojo bizarre adventure) ou alors son existence est ignoré ( one piece d-grayman toriko ) _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
mc45330 Habitué

| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 19:33 | |
| oué je sais je suis au courent sniff mais t pas obligé d etre aussi dur avec un jeunes plein de passion sniff sniff |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 19:40 | |
| désolé mdr bon ne floodons pas plus ici _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
mc45330 Habitué

| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 19:41 | |
| |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 20:10 | |
| bah comme j'ai dit par rapport au dernier databook si il a pas mis grand chose sur elle c'est qu'il utilisera ces info plus tard dans naruto certe les ninja de type femelle (lol) sont pas les mieux mis en avant faut le reconnaitre ...
mais bon la c'est pas comme si on nous avais dit quelle existait et qu'elle etait dans l'ombre en train de faire la popote on nous l'a caché et on l'a un peu plus découverte au meme titre que minato
aprés pour les autres ninjas si on voit jamais le 2e parents c'est que ça lui coutait moins d'en montrer qu'un et que ça suffisait par rapport au technique familiale et autre ... y a que lee ou l'image paternel est faite par Gai.
aprés comme dis notre ami MC recemment arriver c'est la mère du héros quand meme et le fait qu'il se soit considéré et qu'on l'ai considéré comme orphelin qui fait que le role de ses parents sont importants meme si moindre pour la mère aprés tout les parents des autres on s'en tape royale vu qu'on sait qu'ils sont vivants et que on a pas forcement des trucs supra génial a apprendre d'eux alors que la meme on sait quand meme pas ce qu'elle est devenue il a jamais été clairement dit qu'elle était morte on a jusqu'a maintenant juste parlé d'elle au passé comme on le ferai pour un souvenir mais pas comme un mort quand meme lol
et ça ça augmente la proba que y aura un truc sur elle à un moment ou un autre ...
on va pas jusqu'a demandé quelle fasse une arrivé fracassante et qu'elle pete la gueule du grand méchant du moment mais juste de savoir ce qu'elle est devenue ... |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 20:15 | |
| ben je susi désolé mais genre la mere de ino est fleuriste la mere de choji est pas ninja pareille pour la mere de shikamaru hors leur pere sont assez developpé dans l'histoire _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 20:22 | |
| oui comme je disais on a surtout UN des parents pour les autres ninja qui soit développé mais aprés c'est pas comme si il avait quelques chose d'intéressant nous apprendre et justement la mère de naruto est une ninja
aprés dans le meme genre on connait la famille de sasuke au complet ou presque (RIP) mais rien du coté de sakura (on sait au strict minimum qu'il existe mais on les a jamais vu, on sait juste qu'il sont pas ninja et au vu du symbole familiale elle serait d'une famille qui bosse dans un truc genre librairie ou bibliothèque, un truc avec des bouquins) |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 20:26 | |
| et sa t'etonne pas que la plupart des ninja sont des hommes moi c'est la que je veux en venir les femmes on une place mineur dans naruto alors faut pas s'attendre a se que la mere de naruto soit hyper importante _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 20:29 | |
| j'ai pas dit importante non plus mais qu'elle aurait un role un chouilla plus prépondérant que la mère de choji par exemple quoi si on la revoit ...
aprés dans pas mal de manga les nanas sont pour pas mal le pouf a sauver ou des soutiens moraux lol c'est assez fondamental dans le style shonen quand meme c'est plus visible dans naruto c'est sur surtout dans le style shonen combat ça dépasse rarement l'héroisme sur un moment précis |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 20:32 | |
| je suis d'accord que c'est un classique du shonen mais pour naruto c'est quand meme abusé _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Lun 1 Fév - 20:40 | |
| elle tiennent certe des role plus bouche tout et de soutien y a pas photo le dernier vrai fight de nana c'était sakura et la mamie versus la marionette lol ça date un peu quoi lol |
|
 | |
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Mar 2 Fév - 12:17 | |
| combat qui d'ailleurs était un bien sympathique, faut dire que Sakura tape dur ^^
moi jvous trouve un peu durs avec Naruto, je trouve que pour un Shonen il accorde quand même pas mal d'importance aux femmes, en tout cas à celles qui sont des ninjas, même s'il est vrai qu'elles servent souvent plus aux soins qu'à autre chose |
|
 | |
| | Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] | |
|