| | Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SuyaSuya Compagnon

Nombre de messages: 667 Age: 19 Localisation: Chocolat Land ~ Humeur: Flemmarde Nesussien: - Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 28 Oct - 15:00 | |
| | Avaon a écrit: | | rinnegan powaa o/ |
o/ |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 28 Oct - 15:00 | |
| | zeck a écrit: | MDR au putain kishi est trop fort ! Juste au moment ou je pensais qu'il pouvais pas faire pire il nous sort Madara qui peut utilisé le mokuton (technique héréditaire je le rappel et incompatible avec la grande affinité chakkra de feu des uchiwa) juste parsque il a eu un gros combat contre le premier hokage. C'est magnifique maintenant on peu gagné des jutsu héréditaire juste en combattant les possesseur ! Je me demande bien pourquoi kakashi c'est fait chier a se faire gréffer un oeil a mettre des années a le maitrisé , a etre limité a fond dans son utilisation , Je me demande aussi pourquoi on c'est fait chier a gréffé des cellule des 2 premier hokage pour retrouver le mokuton .
C'est de toute beauté\o |
Trop déçu après avoir lu ça -_-" |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 28 Oct - 15:10 | |
| Si sa peut te rassuré moi je suis déçut par toute la next gen.
Oui le rinnegan c'est bien pratique pour pouvoir utilisé toute les technique du monds \o Ha mais attend pain pouvais pas utilisé le mokuton ni le metal . En gros Pain qui a eu cette pupille casiment toute savie etais le mec qui l'utilisai le moin bien par rapport a madara qui la eu peu avan sa mort. LOGIQUE !!
Sa m'enerve mais sa m'enerve si seulement il avais commencé sont manga a la one piece ou fairy tail sa aurai un sens; Mais non il a tous expliqué de façon logique du coup sa ne rime a rien .
Suya je te deteste >< _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
SuyaSuya Compagnon

Nombre de messages: 667 Age: 19 Localisation: Chocolat Land ~ Humeur: Flemmarde Nesussien: - Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 28 Oct - 15:17 | |
| | zeck a écrit: | | Suya je te deteste >< |
Zecky! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 28 Oct - 16:17 | |
| |
|
 | |
SuyaSuya Compagnon

| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Mar 27 Déc - 23:15 | |
| |
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Sam 7 Avr - 15:11 | |
| je viens de me mettre à jours, j'avais 3-4 chapitre de retard et zzzzzzzzz
au rythme ou sa va kishi peut nous pondre encore une 10aine de tome pour terminer cette putain de guerre (en espérant que ce soit la fin et qu'il cherche pas à le rallonger)
Kabuto de serpent il passe à dragon en mode sanin normal... un chat devient un tigre et chien un loup. Puis il s'est tout greffé, il est encore plus cheaté qu'Anzo qui s’implantait les yeux uchiwa, et Itachi qui nous sort une nouvelle technique ultime de son clan :/ _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Sam 7 Avr - 17:13 | |
| Comme quoi je suis pas completement fou depuis le temp qu eje me tue a dire que naruto arrivé au shippuden sa part en vrille total! L'avantage maintenant c'est que c'est bien plus visible .
Ben tu sais le clan uchiwa c'est pas comme si il avaient des techniques utlimes franchement il ont vraiment rien quoi . Il passe pas du tout de la pupille faible par rapport au byakugan a une technique surpuissante ( au passage le byakugan c'est totalement passé a la trappe eux qui sont sencé etre plus puissant ils ont pas de technique ultime etc etc)
Pour un peut kishi va nous dire " ha ben tien je veu faire comme oda je m'arrete pas avan d'avoir au moin 100 tomes" et on aura tout gagné . (un peut comme bleach qui s'arrete pas on ne sais aps pourquoi ) _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Sam 7 Avr - 18:03 | |
| Bleach entame son dernier arc. Bon on sait pas combien de temps il va durer mais au moins on sait qu'après c'est fini ^^
Pour Naruto, ça commence de plus en plus à m'énerver. J'adorais Sasuke mais maintenant dès qu'il apparait, ça devient chiant... "Il ment", "Non, c'est lui qui ment", "Oui, je mens c'est vrai mais tu mens encore plus que moi donc ne l'écoute pas Sasuke, je te dirais la vérité quand on l'aura vaincu" !!
Sauf que ça fait au moins la troisième fois qu'on lui dit "la vérité".... Et pour la technique interdite... C'est pas la première qu'il nous sort. Maintenant ils utilisent plus de techniques interdites que de techniques normales...
J'espère juste qu'après la guerre il va pas nous pondre un autre truc, je prie pour qu'il arrête le massacre -__- _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Sam 7 Avr - 18:25 | |
| | zeck a écrit: | | Comme quoi je suis pas completement fou depuis le temp qu eje me tue a dire que naruto arrivé au shippuden sa part en vrille total! |
je pense n'avoir jamais dit le contraire, mais depuis la guerre merde il les accumules.
| zeck a écrit: | Ben tu sais le clan uchiwa c'est pas comme si il avaient des techniques utlimes franchement il ont vraiment rien quoi . Il passe pas du tout de la pupille faible par rapport au byakugan a une technique surpuissante ( au passage le byakugan c'est totalement passé a la trappe eux qui sont sencé etre plus puissant ils ont pas de technique ultime etc etc) |
ben ça je sais que tu le compare souvent au byakugan, je suis d'accord avec toi. Mais kishi se base que sur 2 perso : Naruto qui progresse par entrainement et sasuke qui progresse par euh... technique ultime (depuis la fin d'orochimaru), il pourrait varié un peu - sans entré dans toutes les erreurs accumulé, je pense pas que ça soit trop dur d'éviter de reproduire les même erreurs... mais faut croire que si :/
| catange a écrit: | | Bleach entame son dernier arc. Bon on sait pas combien de temps il va durer mais au moins on sait qu'après c'est fini ^^ |
Cat, je ne lis plus bleach depuis les FB (et encore toute le 2e arc je l'ai lu d'une traite ou presque), mais déjà j'avais lu qu'après les arancar ça devait être le dernier arc, donc si la l'arc fullbring est fini ça veut pas dire qu'il va forcément s'arrêter au prochain.
Ichigo a été sauvé qui alors (une de ses soeur ??) ? ------
Pour sasuke cherche pas, il voit pas plus loin que le bout de son nez ou ce qu'il veut voir... ce chapitre le montre une nouvelle fois._________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Sam 7 Avr - 18:57 | |
| je disais sa Cew surtout parsque de plus en plus de gens s'en apperçoive c'etais plus destiné a tous le monde qu'a toi en particulier ^-^' (surtout qu'on a souvent des opinions tres proches niveau mangas)
Sa pour etre parti a fond dans le tripp naruto/ sasuke il en sort plus du tous. je prend souvent l'exemple du byakugan parsque pour moi c'est vraiment le plus flagrant. En fait au début je pensais que naruto s'oposerai a sasuke par le fait que lui bossais beaucoup pour avoir une technique et que sasuke lui allais tout assimilé facilement via sa pupille mais au final c'est pas du tous ça et sasuke et naruto gagne du power up sans cesse pour rien et facilement. Kishi apprend jamais des erreurs qu'il a commise c'est fout comme il s'obstinne a poursuivre ces erreurs . A croire que l'experience est pas bonne pour lui puisque en tans que débutant son manga etais meilleur .
Sasuke au début tu croi que c'est le gars malin dur etc au final c'est un gamin paumé manipulable qui fait une crise d'ado .
Bleach sa doit etre le troisieme arc final facilement comme le dit Chew c'est du pur remplissage. _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Sam 7 Avr - 21:52 | |
| Le pire c'est pas que ce soit moyen (-ou+) mtn, c'est que quand même les 20 premiers tomes c'est du pure génie. Quand j'y repense, ya pas une page dans ces tomes qui ma déçu. peut-être qu'il avait pas prévu de faire une longue série, l'idée d'une ellipse de 3 ans est pas mal pour sortir le shippuden mais comme vous dîtes le prob c'est que il progresse plus en 2 semaine quand 3 ans avec jiraya. Mais bon quand je pense à naruto je pense aussi aux premiers tomes (qui accessoirement mon fait aimé les mangas) donc pouce en l'air pour le reste de la série x) c'est un peu ma génération dorothé à moi (avec HxH)
|
|
 | |
chewbacca Wooky

| |
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Sam 7 Avr - 23:08 | |
| | chewbacca a écrit: | | catange a écrit: | | Bleach entame son dernier arc. Bon on sait pas combien de temps il va durer mais au moins on sait qu'après c'est fini ^^ |
Cat, je ne lis plus bleach depuis les FB (et encore toute le 2e arc je l'ai lu d'une traite ou presque), mais déjà j'avais lu qu'après les arancar ça devait être le dernier arc, donc si la l'arc fullbring est fini ça veut pas dire qu'il va forcément s'arrêter au prochain.
Ichigo a été sauvé qui alors (une de ses soeur ??) ? |
Quelques capitaines de division sont descendus pour aider Ichigo et vérifier qu'il se mette pas du côté de l'ennemi (vu que l'ennemi était aussi un ancien shinigami-remplaçant, ils avaient pas mal de points commun donc ils avaient peur qu'Ichigo change de camps). Mais sinon, il a battu Ginjo tout seul, en se mettant en mode Bankai.
Ba, là dans le dernier arc en cours, il y a le hueco Mundo et la soul society qui sont chamboulés, ça fait vraiment arc de fin (ce que j'espère aussi parce que s'il continue, je pense que ça va devenir une catastrophe...). Enfin, on verra bien ce qui se passe ^^'
| Chew' a écrit: | | je continu pour avoir la fin, car justement le début j'avais aimé. |
Pareille, si je continue de lire Naruto (et même Bleach), c'est pour espérer lire la fin un jour ^^ Le début de Naruto était vraiment bien, on le voyait s'entraîner, progresser, c'était logique puis il avait de la détermination et un potentiel qui ne demandait qu'à être canalisé et utilisé. Je regardais l'anime et même les HS me dérangeaient pas mais depuis Shippuden...
Comme l'a dit DVDLB, on se demande ce qu'à fait Naruto pendant ses 3 ans avec Jiraya, vu comment il progresse APRES. Quand à Sasuke, il nous sort toutes les techniques ultimes et interdites de sa famille... (qu'est ce que l'auteur va nous sortir la prochaine fois -_-") Après Sakura, qui servait strictement à rien avant Shippuden, a enfin des capacités intéressantes à exploiter mais non l'auteur préfère la mettre en avant vite faite, une ou deux fois et c'est HOP au placard. Comme tous les autres persos secondaires d'ailleurs (Shika, Kiba, Choji, etc).
C'est comme la carte du monde de Naruto, à part Konoha, Suna et le village de la brume, aucun autre territoire n'a été développé (à part dans les HS) alors que ça aurait pu être intéressant.
En faite, ça m'énerve de voir un mangas avec énormément de potentiel et de voir tout ça gâché par un auteur qui s'est pas l'exploiter correctement. Après, au vu du succès, il a peut être eu des pressions de la part de son éditeur ou des fans qui l'a empêché de faire l'histoire qu'il souhaitait mais ça reste du gâchis pour ma part.
J'ai fini mon coup de gueule, désolé pour le pavé ^^" _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Sam 7 Avr - 23:52 | |
| Ma theorie c'est que tous le monde lit naruto maintenant parsqu'il a été accroché par le début (sauf suya)
Apres je suis d'accord avec toi DVDLB avan shippuden ya pas grand chose a repproché . Apres sa part en vrille total!
mais je suis d'accord avec Chew moi se qui me restera au final de naruto c'est ennormément de frustrastion . J'ai adoré le debut de se manga les personnages secondaires (comment a t'il put passé a coté de ce qui etais pour moi la grande force de son manga les personnages secondaires)
ben els 3 ans avec jiraya il a rien foutu ; Yaurais beaucoup a dire sur jiraya et la façon dont l'auteur a juste violé se personnage .
Tu es etonné Catange ? Cite moi une femme qui fait bonne figure dans Naruto ? naruto est sans doute le manga le plus mysogine que je lise . Question toute conne ya des femmes du coté énnemie de la guerre? ya des femmes qui ont eu des combats super de la mort qui tue? Me parler pas de tsunade la pauvre elle a meme pas hérité des pouvoirs de ces ancetre meme sa il lui a pas accordé( alors que jusque la les lien de parenté et la génétique on une importance capitale dans naruto mais elle non non pour avoir le potetiel de son ancetre elle doit utilisé une technique qui faut accumulé pendant des années etc etc et aussi oublions pas que dans naruto la génération actuel surpasse l'ancienne c'est toujours comme ça sauf pour les femmes ).
Ya tellement a dire de négatif sur naruto shippuden que je peut continué super longtemp comme ça . Genre vou vous rappellé qu'il y a un systeme de different chakkra et de pouvoir qui sont faible face a d'autre etc. _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
| | Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] | |
|