| | Quel personnage de Reborn êtes-vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 13:16 | |
| Un petit test que j'ai trouvé ! Enjoy ! http://quizilla.teennick.com/quizzes/8550729/quel-gardien-vongola-etes-vous Pour moi, vu que vous mourrez d'envie de savoir... Gokuera Hayato Je me suis dévoué à mon Boss, c'est pour cela que par ma force et mon intelligence je lui prouverais ma loyauté. Alors, surpris ???  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 14:07 | |
| Comme je lis pas Reborn, je sais pas qui c'est mais il a une bonne tête ^^ Moi j'ai obtenu le même que toi et j'ai pas fait exprès ^^ Gokudera Hayato  Je me suis dévoué à mon Boss, c'est pour cela que par ma force et mon intelligence je lui prouverais ma loyauté _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
kei Myrmidon

Nombre de messages: 1493 Age: 20 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 16:07 | |
| Hibari Kyoya  Je veux être tranquille,je veux être seul,je me battrais pour montrer ma supériorité et je détruirais les déchets sur ma route ... Oh je voulais Xanxus... |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 16:25 | |
| Tsunayoshi Sawada Pacifiste,je voulais une vie tranquille,mais si mes amis sont en danger,je mettrais ma vie en jeu pour eux ! C'EST QUI LE BOSS ICI??!! C'EST QUI??!! MWAHAHAHAHAHAHAHA
dsl....... _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 16:26 | |
| Bon étant donné que je n'ai pas lu le manga dieu vous fait quand meme le plaisir de vous indiquer quel personnage ressemble le plus à Nesus. Au passage en quel Dieu croyez vous il n'y avait pas mon nom. Ce qui montre quand même que la qualité de celui-ci laisse à désirer...
J'ai eu le même que key ^^ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 16:27 | |
| o/ (et le pire c'est que j'en était sure que j'allais avoir ça lol)  Au bord de la mort, mes amis m'ont redonné espoir et grâce à la voix de l'épée je peux leur rendre honneur. par contre ya des question a la con lol je crois que le mec qui a fait le test a une dépendance au nuttela lol | Citation: | | Oh je voulais Xanxus... |
mdr non mais ça portais que dur les gardien lol tsais pas lire lol |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 16:37 | |
| heu ^-^' Chrome Dokuro  Malgré mes faiblesses, je me sacrifierais corps et âme à ceux qui m'ont redonné goût à la vie _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 16:40 | |
| |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 16:46 | |
| déçu je sais pas vous trouver que sa me resemble ^-^'
je savais aps au passage que j'etais une fille >< _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 16:50 | |
| t'as qu'a te dire que tu es mukuro ou je sais plus son nom a l'autre dont elle tire son pouvoir ^^" |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 18:29 | |
| J'avoue, et puis, l'explication te correspond... " Je me sacrifierai corps et âme " très zeckeste comme phrase !  J'étais sûre que Beckuto allait avoir Tsuna, la grosse victime xD Mais je comprends pas, je suis pas lèche-botte comme Hayato moi ! xD Avaon, ça te correspond parfaitement ! _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 20:25 | |
| Recueillir des données, échafauder des plans parfait et humilier mes ennemis sont ma façon de vaincre |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 20:32 | |
| >< Pas étonnant !!  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 20:34 | |
| etrange on est connecté avec requiem mdr _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
kei Myrmidon

Nombre de messages: 1493 Age: 20 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage de Reborn êtes-vous ? Ven 26 Fév - 20:43 | |
| requiem et l'homme, zeck est la femme mdr |
|
 | |
| | Quel personnage de Reborn êtes-vous ? | |
|