Fireolna Voleuze de Fraises

Nombre de messages: 237 Age: 23 Localisation: Normandie \o/ Humeur: Joyeusement Folle x] Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Ghost Hunt (2008) Mer 8 Sep - 22:04 | |
| @Kuyjane : Yep c'est l'episode 20 et quelque o/ Mon favoris aussi xD, c'est aussi celui qui m'a fait le plus peur. Ma scéne favorite étant la possesion de Mai et aussi quand | Spoiler: | | | Elle dit à Neru (Kazuya) qu'il sais pas ce que ça fait de mourir <3 <3 <3 <3 |
Par contre pour le manga, je trouve qu'au début les dessins sont un peu bizarres (surtout quand on à commencé par l'anime), mais bon on s'y fait vite ^^. |
|
Kyujae Nouveau

| Sujet: Re: Ghost Hunt (2008) Jeu 9 Sep - 12:52 | |
| j'ai aussi trouvé que les dessins étaient bof au début puis finalement on passe outre et on finit par se plonger complètement dans l'histoire! Il me semble que l'anime a été licencié (je ne sais plus par qui) il y a un petit moment et je pense bien que je vais le mettre sur ma liste d'achat réservé aux animes. La 1ère fois, je les ai regardé en streaming et du coup mtn plus possible de trouver un endroit pour les ddl |
|
kamassti Nouveau

| Sujet: Re: Ghost Hunt (2008) Dim 19 Sep - 1:10 | |
| c'est un anime impressionant ; malheurusement il n'est pas fini
je crois qu'il arrete au tome 9 donc beaucoup de question n'ont pas encore de
reponse en anime. |
|
Kyujae Nouveau

| Sujet: Re: Ghost Hunt (2008) Jeu 30 Sep - 8:59 | |
| Je pense que je vais me remettre à nouveau à le regarder. sa fait trop longtemps que je ne les ai pas vu!!! Naru le narcissique me manque |
|