|
|
| Auteur | Message |
|---|
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3341 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Horloge Parlante o/ Dim 22 Aoû - 18:29 | |
| Alors c'est trés simple comme principe =D Vous donnez l'heure et vous dites ce que vous faites ou bien ce que vous venez de faire sur le forum ou IRL !
Maintenant Zeck pourra suivre pas à pas ce que fait Nesus la journée o/
18h28
Création du topic Horlange Parlante ! 'ttention, pas de flood xD
o/ |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 18:32 | |
| 18h31 Lecture du topic de Watt et s'interroge sur sa longévité _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4984 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 18:35 | |
| je ne marque pas l'huere ça le fait tout seul et juste avant je me suis gratter ce qui me sert d'appareil de reproduction  _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1651 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 18:35 | |
| 18:35 A préparé un gateau et a pété un cable devant des guepes >< |
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 18:48 | |
| Je respire _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1651 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 18:54 | |
| 18:54 On dirait que Nesus flood ..XD
A fini de cuire son gateau pomme citron \o/ |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7704 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 18:54 | |
| 18h55
ecrit "FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD" dans un message |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 19:09 | |
| 19h07
Chante Manau _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3341 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 19:25 | |
| 19h25
APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! o/ |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2555 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 19:27 | |
| 19h27 Se demande si il va fermer ce sujet dédié au flood brut xD _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 19:57 | |
| 19h57 attend de voir ce que ça donne |
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 20:27 | |
| je ne flood pas, il parait que c'est pour espionner mon existence, donc j'informe autrui de mon existence. _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7704 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 20:29 | |
| 20h28 viens du site "bonjour paysan" ou un petit merdeux de parisien se fout de la gueule du reste de la france  (bon meme si y a certaines qui font uqnd meme un peu peur ...) |
|
 | |
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 20:32 | |
| |
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Horloge Parlante \o/ Dim 22 Aoû - 20:46 | |
| Je suis fière d'être un paysan o/ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
|