|
|
| Auteur | Message |
|---|
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 19 Juil - 14:21 | |
| rooooh vous m'avez compris, c'est le principal :p |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 19 Juil - 14:25 | |
| |
|
 | |
Pab Habitué

Nombre de messages: 478 Age: 23 Localisation: variable Humeur: acqueuse Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 19 Juil - 14:53 | |
| dommage, y a pas eu luffy cette semaine... |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 19 Juil - 19:54 | |
| si si
plusieurs fois écris dansl es bulles de textes ^^ |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 20 Juil - 19:18 | |
| Pour Robin, elle s'est libérée et elle est avec les révolutionnaires maintenant non ?? _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 20 Juil - 19:19 | |
| ah bon ??? t'as vu ça où ??? j'ai du louper des pages moi >_< |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 20 Juil - 20:02 | |
| Il me semble que dans les chapitres précédents, il y a une petite fille qui vient et aide Robin à s'échapper (elle veut même lui donner une tablette de chocolat) et Robin est dans une cellule et à côté d'elle dans une autre cellule il y a un vieux qui appartient à une organisation et il me semble que c'est les révolutionnaires mais je suis pas sur du tout _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
|
|
 | |
catange Correctrice

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 26 Juil - 22:17 | |
| Très bon chapitre ^^ On en apprend un peu plus sur ce qui est écrit dans le journal et sur ce qui se trame un peu partout Ivankov est arrivé sur son île et a rencontré Sanji Robin est avec des révolutionnaires Duval & co protège le bateau
Il va bientôt avoir un grand rassemblement chez les révolutionnaires, ça promet encore des scènes d'action ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 27 Juil - 0:16 | |
| on le sait ce qui a dans le journal ? on sait que ça concerne luffy mais est ce par rapport a ce qui c'est passé dans la précédente bataille ou est ce que c'est un truc qu'on a pas vu et que fait maintenant luffy, a voir l'entrainement proposé par le second de roger ?
car bon on voit que y a un truc dans le journal mais on nous dit pas clairement quoi donc (d'ou ma seconde idée) si c'est ça on le saura dans les chap a venir ^^ |
|
 | |
catange Correctrice

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 27 Juil - 11:40 | |
| Ba tout le monde parle de Luffy comme le fils de Dragon maintenant alors que jusqu'à présent à par les membres d'équipage, garp, etc personne était au courant. Donc j'en ai conclu que dans le journal, il y avait écrit au moins le lien qui unit Dragon à Luffy si ce n'est plus
Mais on devrait en savoir encore plus dans 2/3 semaines avec un peu de chance ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 27 Juil - 11:52 | |
| bin ptet au prochain chapitre tout court pourquoi 2/3 semaine O_o |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 27 Juil - 11:52 | |
| ben dans le journal c'est ecris se qui c'est passé et que ace est mort etc
plsu important qui a t'il dans la lettre du gouvernement pour baggy a mon avis sa va etre un truc enorme du style baggy devien un CC ou alors sa prime a explosé (sa c'est probable vut qu'il avais peut d'info sur lui et que mine de rien il est dangereux le baggy avec sa chance incroyable et le fait qu'il arrive a subjugué les cretin) peut etre meme qu'il est considéré comme un pirate de tres haut niveau maintenant mdr ( du fait qu'il a navigué avec roger qu'il connais tres bien shankks qu'il a parlé d'egal a egal avec BB ) _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
catange Correctrice

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 27 Juil - 11:57 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait écrit que ce qu'il s'est passé pendant la guerre. J'ai même l'impression que c'est un autre journal car si c'était le journal où on apprend que Ace est mort et Luffy est disparu, Robin ne ferait pas ce genre de tête amusé _________________ http://catange.skyrock.com/
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 27 Juil - 11:58 | |
| et qu'il a aidé luffy ^^' (enfin ...), s'est echapper de la prison aussi quoi .. |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 27 Juil - 18:13 | |
| page 10 du chapitre precedent | Spoiler: | | |

|
l'article doit etre super long et doit y avoir plein de truc dedans zoro sanjy et usopp sont tres affolé par le journal robin est tres froide aussi faut pas l'oublier et plus posé elle voit le truc dans sont ensemble _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
|