|
|
| Auteur | Message |
|---|
titi01 Meuble

Nombre de messages: 1302 Age: 22 Localisation: En caleçon devant un écran Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 5 Fév - 23:52 | |
| |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 5 Fév - 23:55 | |
| Ouais mais je trouve que sa nui au charisme du personnage (surtout que pour moi il a le fruit le plus puissant) _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
titi01 Meuble

Nombre de messages: 1302 Age: 22 Localisation: En caleçon devant un écran Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Dim 5 Fév - 23:57 | |
| même avec le tutu de mister 2, Ener serait encore imposant de toute façon |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 6 Fév - 0:03 | |
| Oui c'est sur et c'est un personnage que oda a bien fait de faire "partir" je pense .
J'aime bien mister 2 sa fait parti des personnage totalement déjanté mais il en est pas moin touchant et a un vrai interet dans l'histoire _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
titi01 Meuble

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 6 Fév - 0:14 | |
| enfin bon, je veux ce type dans l'équipage, un énorme design au service d'une grosse personnalité. Un de mes persos préféré je crois. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 6 Fév - 0:23 | |
| Je vois pas qui c'est désolé ^-^' _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
titi01 Meuble

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 6 Fév - 0:27 | |
|  normal c'est Goeseong de Veritas, un vrai gentleman sanguinaire, tu l'aimerais beaucoup. |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Lun 6 Fév - 0:34 | |
| Ha ok c'est un manwha voila spourquoi je connais pas ben je regarderais sa alors. _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mar 14 Fév - 23:06 | |
| One piece tome 65 premiere semaine de parution 2 000 000 d'éxemplaire vendu Total de tome vendu 260 millions le manga le plus vendu il dépasse Dragon ball c'est dire l'ampleur du truc . _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Mer 15 Fév - 0:29 | |
| |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 16 Mar - 10:15 | |
| Je m'attendais a se que sa soit law qui soit sur l'ile ( a cause de son pouvoir du fruit du démon) J'ai trouvé son entré tres classe _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 16 Mar - 23:09 | |
| OOOOOH OUII !! *o* Il est encore plus classe qu'avant !! C'est devenu mon personnage préféré du nouveau monde !! >__<
Par contre, on sait toujours pas ce que les enfants foutent là... _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 16 Mar - 23:43 | |
| Ben Law on a vut que c'etais un docteur un peut dingue . Peut etre qu'il essai de crée un genre de super soldat et que les enfants sont dans son plan .
Il est cool mais je m'attend a bien mieux pour d'autre personnage que je prefere :p
Au passage plus je vois franky version 2.0 plus je l'aime _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Ven 16 Mar - 23:48 | |
| on sait tu préfère kidd  par contre pour franky pas moi... mais j'ai jamais été un grand fan de ce perso. _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda Sam 17 Mar - 0:00 | |
| Kidd et Capone :p
Ben je detestais se personnage au début mais petit a petit je me suis mis a l'apprecié j'aime sa façon de combattre . Ce que j'aime beaucoup sur sa nouvelle apparence c'est les petits détails par exemple sont "strong right" qui si vous regardé bien quand son bras se détache il a mis une plaque imitation flamme avec ecrit strong dessu . J'adore se genre de petit délire .Et tous le coté cyborg etc m'eclate. Apres vut comme je le detestais au début je comprend qu'on l'aime pas. J'aime pas Brook personnellement _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
|