Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 13 Sep - 11:46 | |
| Dimzdal si c'est fait cela suffit amplement
darkmoonshadow je réponds pas mp _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
Dimzdal Nouveau

Nombre de messages: 73 Age: 22 Localisation: De l'autre côté du miroir... Humeur: Détruite par les médias. Nesussien: Communiste Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 13 Sep - 11:58 | |
| | Nesus a écrit: | | Dimzdal si c'est fait cela suffit amplement |
Ça roule alors j'attends le test  |
|
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 13 Sep - 12:03 | |
| Ce serait sympa de ne pas déformer le forum avec ta signature... _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
Dimzdal Nouveau

Nombre de messages: 73 Age: 22 Localisation: De l'autre côté du miroir... Humeur: Détruite par les médias. Nesussien: Communiste Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 13 Sep - 12:04 | |
| Woups... Je modifie ça de suite ^^'
EDIT: Done. |
|
Dark Adonis Habitué

Nombre de messages: 105 Age: 21 Humeur: Joyeuse Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: Re: Qui veut un compte ? Mar 14 Sep - 8:22 | |
| |
|
Lilith Frère

| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 25 Sep - 22:48 | |
| Bon j'ai la flemme de faire un topic alors je profite du travail de chewbacca.
Moi aussi j'ai des points ! Et je sais pas quoi en faire.
Envoyez-moi un PM pour qu'on voit tout ça. Et je suis une feignasse, je vous donnerais pas trop de boulot, je serais obligée de vous lire après -_- |
|
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 25 Sep - 23:30 | |
| oé comme si ça te déranger  _________________ le Fantrad de webcomics |
|
Lilith Frère

| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 25 Sep - 23:34 | |
| T'imagines surveiller le moindre message débile et désespéré pour atteindre le nombre 40 ?
Je traine que dans la partie jeu moi... Je suis une visiteuse en vacances ici =p
Mais j'ai des points... |
|