|
|
| Auteur | Message |
|---|
mamafamilia Compagnon

Nombre de messages: 597 Age: 31 Humeur: le SM ces la sante^^ Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: SCANTRAD Mer 15 Sep - 14:34 | |
| ah reborn tout le monde essaye de le lire héhéhé |
|
 | |
necrofire Nouveau

| Sujet: Re: SCANTRAD Mer 15 Sep - 16:07 | |
| En scantrad, qu'est ce que je lis : - Naruto, - et puis c'est tout ^^ (non, plus sérieusement) - Dance In The Vampire Bund, - Kannagi, - Dousei Recipe, - Seikirei, - Inukami, - Trusty Bell, - Boku No Futatsu No Tsubasa, - GTO Shonan 14 Days, - Bakuman, - Fairy Tail, et beaucoup d'autres dont j'ai les tomes dans ma bibliothèque perso (+ de 100 mangas différents -_-). |
|
 | |
Athlasta Compagnon

| Sujet: Re: SCANTRAD Sam 18 Sep - 17:06 | |
| Moi ce que je suis surtout pour le moment :
- 1/2 Prince - Absolute Witch - Baby Steps - Beelzebub - Glass Mask - Hareluya II Boy - Initial D - Nodame Cantabile Encore - Opera Hen - Wolf Guy _________________ Many men have tried. They tried and failed? They tried and died.
|
|
 | |
wraf Habitué

Nombre de messages: 264 Age: 25 Localisation: a des litres d'années lumieres de par la Humeur: cool Nesussien: - Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: SCANTRAD Mar 21 Sep - 13:18 | |
| mais qui es-tu? avec ton pseudo t'es invisible man? |
|
 | |
Uru Habitué

| Sujet: Re: SCANTRAD Mar 21 Sep - 13:49 | |
| Initial D ? ce n'est pas fini depuis un moment? |
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: SCANTRAD Mar 21 Sep - 21:28 | |
| vu que c'est un topic scantrad :
la LSD ouvre ses portes (fusion de la CK et extAsia) : http://lsdreamers.fr je sais que dvdlb entre autre l'attendait ^^
j'ai pas encore fini de tout mettre, nana to kaoru entre autre n'y ai pas encore ainsi que P3 et Ravage of time qu'on a stoppé. Puis y'a aussi les manga de la MSD que je dois ajouté... (ils devait fusionné avec nous mais ya eu gros conflit et la team c'est entretué ^^) _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
mamafamilia Compagnon

Nombre de messages: 597 Age: 31 Humeur: le SM ces la sante^^ Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: SCANTRAD Mar 21 Sep - 21:30 | |
| ca yes ils ont fusionne j'attendais ca |
|
 | |
sasuke2222 Nouveau

| Sujet: Re: SCANTRAD Dim 31 Oct - 14:58 | |
| pour moi :
-naruto -bleach -code breaker -one piece -beelzebub - cavalier of the abyss - dreamland |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: SCANTRAD Dim 31 Oct - 17:21 | |
| En ce moment je suis : - Naruto - Bleach - One piece - Fairy Tail - Hunter x hunter - Gakuen Alice - Skip Beat - Stray love heart - Kaichou wa maid-sama - Switch girl
Voilà c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
mamafamilia Compagnon

| Sujet: Re: SCANTRAD Dim 31 Oct - 17:23 | |
| naruto reborn bleach one piece skb(skip beat) et yaoi fo dire kil y en a plein je ne peux les citer xd |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: SCANTRAD Lun 1 Nov - 2:27 | |
| si vous avez envie de reprendre toradora je suis pour^^ |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: SCANTRAD Lun 1 Nov - 9:22 | |
| |
|
 | |
wraf Habitué

Nombre de messages: 264 Age: 25 Localisation: a des litres d'années lumieres de par la Humeur: cool Nesussien: - Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: SCANTRAD Lun 1 Nov - 13:52 | |
| la LSD ... une team de perché encore ca dsl j'a pa pu retenir |
|
 | |
|