Jed Habitué

Nombre de messages: 176 Age: 23 Localisation: DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur: Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Ubel blatt Mer 15 Sep - 16:58 | |
| Un pur bijou selon moi ! J'ai connu ce manga l'année juste avant qu'il remporte le prix du meilleur seinen, et je doit dire qu'il fait parti des rares mangas qui me laissent à ce point en dèches à chaque fin de tome !
Le trait des dessins est net et précis même lors des combats. Et puis l'histoire est tout simplement magnifique ^^ |
|
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |
mc45330 Habitué

Nombre de messages: 143 Age: 21 Localisation: 93 Humeur: joviale Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Ubel blatt Mar 28 Déc - 16:21 | |
| oui mais quel qu un c quand le tom 11 sortira car la ca fait bou de temp quil on pas fait aparaitre de tom |
|
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Ubel blatt Dim 2 Jan - 12:01 | |
| bin le manga a été mis en pause par l'auteur car il faisait autre chose je sais plus si je confonds avec un autre manga mais je crois que il devrait pas tarder à reprendre ...
sinon tu va sur des site de lecture en ligne et t'as quelques chap suppl en anglais ^^ |
|
Torment Habitué

Nombre de messages: 161 Age: 18 Localisation: PhoqueLand Humeur: Flemmarde... Nesussien: Renégat Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Ubel blatt Ven 21 Jan - 20:14 | |
| Série découverte récemment et dévorée en quelques jours... Assez agréable, pas du même niveau que Berserck, mais il est assez bien  Par contre, question graphisme, je trouve que tous les personnages féminins se ressemblent  Je pense être arrivée au dernier chapitre traduit en anglais (du genre 96 ou chais plus) Quelqu'un sait quand la reprise sera ? |
|
montass13 Nouveau

| Sujet: Re: Ubel blatt Jeu 15 Sep - 5:51 | |
| LE CHAPITRE 99 VIENT JUSTE DE SORTIR EN ANGLAIS SUR YALLA SCANS . LE 100 EST PREVU POUR FIN OCTOBRE PUIS NORMALEMENT IL DEVRAIT Y A VOIR 1 CHAPITRE PAR MOIS (AVANT C ETAIT 2 MAIS CA A CHANGE DE MAGAZINE APRES 2 ANS DE PAUSE)
SORTIE MONDIALE DU TOME 11 EN FEVRIER 2012 (VOIR PHOTOS EN DESSOUS STAND KI-OON)
http://manga.tv/blog/wp-content/uploads/2011/06/Japan-expo-j-1-084.jpg |
|
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Ubel blatt Jeu 15 Sep - 11:21 | |
| chouette \o/
je savais meme pas que ça continuait à sortir car la ou je regarde mes chap en anglais y avait jamais de mise a jour et comme aucune sortie au japon comme chez nous en tome n'apparaisse ... puis me semblait que l'auteur avait mis cette série en pause pour en faire d'autres |
|
Kiramekirin Habitué

Nombre de messages: 190 Age: 17 Localisation: Ville lumiere Humeur: Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Ubel blatt Sam 24 Déc - 22:27 | |
| | montass13 a écrit: | LE CHAPITRE 99 VIENT JUSTE DE SORTIR EN ANGLAIS SUR YALLA SCANS . LE 100 EST PREVU POUR FIN OCTOBRE PUIS NORMALEMENT IL DEVRAIT Y A VOIR 1 CHAPITRE PAR MOIS (AVANT C ETAIT 2 MAIS CA A CHANGE DE MAGAZINE APRES 2 ANS DE PAUSE)
SORTIE MONDIALE DU TOME 11 EN FEVRIER 2012 (VOIR PHOTOS EN DESSOUS STAND KI-OON)
http://manga.tv/blog/wp-content/uploads/2011/06/Japan-expo-j-1-084.jpg |
Mortel ! on va "enfin" savoir la suite ! En espérant que l'auteur nous a concocté un scénario des plus fous durant ces 2 ans d'attente , En sachant que l'auteur a dit dans une Interview que malgré que les lecteurs ai l'impression qu'on touche à la fin du manga il resterait encore une bonne dizaine de tomes ou plus Etorouji Shiono fait nous encore rever ^^.
|
|