Nombre de messages: 62 Age: 22 Localisation: sans domicile fixe Nesussien: Renégat Date d'inscription: 02/09/2009
Sujet: Re: Sun-Ken Rock Dim 29 Mai - 22:40
depuis que j'ai une nouvel imprimante , je veux bien essayer de scanner mais sa dépendra surtout si cela abimé les tome . car le plié correctement peut les abimer . donc je vous tiens au courant j’essaye le tome 10 demain
Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
Sujet: Re: Sun-Ken Rock Sam 11 Juin - 17:16
le tome 08 est dispo dans la partie projet, le 9 arrive et le 10 ne va pas tarder ^^
le 11 est en cours de scan, je vous laisse lire la page des projets de scan
_________________ Réfléchissez avant de parler : on est maître d'une parole tue mais esclave d'une parole dite ! Verre vide je te plains, verre plein je te vide
Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: Sun-Ken Rock Lun 8 Aoû - 2:00
GG a la team ^^'
perso y a eu plein de chap traduit en anglais sur les site de lecture en ligne d'ailleurs il scntrad a partir des tome fr car y zont oublié un passage ou c'était tout en français lol
mais sinon comme ça en est vers le tome 11 aussi la c'est des chap de tansition mais ken a repris son role de boss aprés l'arc avec les "starlette" si je puis dire ^^
Sujet: Re: Sun-Ken Rock Lun 8 Aoû - 9:13
les US ont dépassé la VF, ils en sont au tome 12, mais bon ils auront grand max toujours 1 tomes d'avance. vu que les prépublication sont mensuels donc les tomes sorte avant que la série n'avance trop.
Sujet: Re: Sun-Ken Rock Ven 26 Aoû - 15:03
Si vous voulez j'ai le tome 11 en scan (enfin je dis ça au cas ou la partie "projet" ne le propose pas encore (*Puy0 n'a pas encore vu cette partie du forum ?_? c'est ou ?)
Sinon bonne série, même si comme dans tout manhwa je me perd avec les noms >.<
Nombre de messages: 190 Age: 17 Localisation: Ville lumiere Humeur: Quoi !? tu veux des chips ?! Date d'inscription: 01/03/2011
Sujet: Re: Sun-Ken Rock Dim 25 Déc - 20:45
Boichi dessine vraiment trop bien c'est dingue ! je surkiff ses petites Histoires a la fin ou il explique comment il fait certaine planche a l'aide de ses photo !rien a dire sur ce manga sauf que Boichi devrait plutôt ce centré sur l'histoire que sur la culotte de Yumin Haha...