kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: limite de classification Mer 8 Sep - 23:51 | |
| Je lire clairement beaucoup plus de shônen que de shôjo, mais c'est pas temps que les love love m'énervent, c'est surtout que je trouve que ce genre est TRES répétitif, y'en a pas mal où c'est un triangle amoureux qui vivent des problèmes de couples et de jalousie et nia nia nia et c'est chiant. Mais il y en que j'apprécie, Vampire Knight par exemple  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
Kei-kun Nouveau

Nombre de messages: 16 Age: 25 Localisation: Lobe occipital. Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: limite de classification Jeu 9 Sep - 13:48 | |
| |
|
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: limite de classification Jeu 9 Sep - 13:56 | |
| je suis d'accord avec kei-kun gantz c'est un seinen qui reprend des codes de shonen dans les combats etc mais sinon les personnages et les situation sont bien du seinen les eprsonnage sont pas tous blanc etc etc _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: limite de classification Jeu 9 Sep - 14:17 | |
| bah y aura souvent des code shonen surtout pour un seinen baston |
|
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: limite de classification Jeu 9 Sep - 14:50 | |
| | kumo-gaara a écrit: | Je lire clairement beaucoup plus de shônen que de shôjo, mais c'est pas temps que les love love m'énervent, c'est surtout que je trouve que ce genre est TRES répétitif, y'en a pas mal où c'est un triangle amoureux qui vivent des problèmes de couples et de jalousie et nia nia nia et c'est chiant. Mais il y en que j'apprécie, Vampire Knight par exemple  |
moi aussi,j'aime bien Vampire Knight,mais surtout car j'adore les vampires:ça fait au moins 20 ans que j'attends qu'il y en ait un qui me vampirise!Par contre je crois que je ne regarderais jamais twilight!Beurk |
|