Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Need Acces Dim 19 Sep - 12:22 | |
| | Jenojen a écrit: | Bon on a bien rigolé.
Le but du topic ça a été dans un premier temps de vous casser un peu les couilles et de voir si je pouvais obtenir un accès en étant super condescendant et en obéissant pas à vos règles ce qui fut fait. Et dans un deuxième temps de vous casser les couilles modèle géant en étant encore plus condescendant et d'en profiter pour se foutre de la gueule de keiyakusha un ptit de chez nous qui est intervenu sur le forum parce qu'il a cru bon nombre de conneries qu'on a pu raconter sur le chan à votre encontre(complices include). On lui a même fait croire qu'on allait vous dénoncer aux éditeurs avec screens à l'appui tout ça et il était pas content. On parlé de guerre SA-Scanddl tout ça, Dieu(le vrai dieu pas Nesus) qu'on a rit.
Nos scans faites en ce que vous voulez on en a rien à péter, mais globalement faut bien avouer qu'on vous aime pas enfin surtout Nesus et son élitisme à la con.
C'est nous les meilleurs stout! SA POWAAAAAAAAAAAAAAA! : |
C'est bien on voit que vous grandissez. Ah lalala on est pas prêt d'avoir fini. Enfin si ça vous fait rire c'est déjà ça. Puis comme ça ça sauve votre collègue qui n'a pas réussit à entrer sur le site en force. Toute personne de la Sa peut passer pour avoir son inscription, parce que je suis peut être élitiste comme tu dis mais je suis pas con, dans votre cas ce n'est pas sûr. Tu aurais réfléchis deux secondes, tu aurais su que tu as perdu ton temps. J'attends toujours que vous grandissiez un peu, je ne désespère ça viendra, ce jour là on ferra quelque chose de grand. Vous arrêterez de vous mentir, vous trouverez une vraie raison pour me détester et tout le monde sera content. J'aimerais bien que vous soyez les meilleurs, ça me ferais plaisir et je pourrais même prendre ma retraite o/. Par contre je serais toi, je ferais une petite recherche sur la définition du mot condescendance. Parce qu'à aucun moment tu n'en à fait part. Mais bon...
_________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
wraf Habitué

Nombre de messages: 264 Age: 25 Localisation: a des litres d'années lumieres de par la Humeur: cool Nesussien: - Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Need Acces Dim 19 Sep - 13:29 | |
| erf , il est dur ce topic
ramener tout a soit dans le style "on est les premiers a avoir patati patata , en plus j'avais tout prevu "ce n'est pas justement se prendre un peu pour un "dieu" , ca frise le mec qui pete plus haut que son c..,enfin c'est bien de pouvoir vivre comme ca ....surement . |
|