|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 10:32 | |
| Le Wallpaper, une chose indispensable et inutile à la fois. Mais votre fond d'écran est révélateur de votre personnalité ( ou autre xD )
Alors faite un petit screen et partageai avec vos camarades Vietnamien de BunpaiKaisou !!!
C'est moi le premier \o/
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7704 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 11:00 | |
| je sais pas pourquoi mais je m'attendais a une image du genre pour toi lol non en plus la ptite poubelle et le fichier a coté bien placé ...
bon sinon pour moi quand je saurais faire une capture écran je le mettrais lol |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4984 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 11:01 | |
| Sympa j'aime bien. J'ai trop de fond d'écran pour vous les montrer ^^ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7704 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 11:03 | |
| faut juste celui du moment nesus ^^' |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 11:08 | |
| Quand ca change on reposte xD
Je change le mien assez souvent aussi.
Avaon > J'avais pas pensé a l'emplacement de la poubelle ptdr |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4984 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 11:22 | |
| Ca change toutes les 5 minutes et j'en ai pas loin de 1200... (d'aillerus vous pouvez constater que chaque fois que je poste quelque chose avec mon écran le fond est diff) xD Mais bon je veux bien donner un exemple  Click for full size - Uploaded with SkitchLe bas gauche a connu un souci a l'up normalement il est pas de cette couleur xD. et pendant que je l'up j'en ai eu un autre  Click for full size - Uploaded with Skitch_________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 11:23 | |
| ça rejoins un peu celui-là, bien qu'un ptit peu différent : http://www.bunpaikaisou.org/graphisme-f12/wallpaper-t1279.htm bon pour te faire plaisir voilà le mien :  _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 11:33 | |
| Nesus > 1200 ?! xD oh Putain
Chewi > Classe ton fond.
En tout cas je suis content de voir des bureaux aussi épuré que les vôtres, autour de moi les gens ont que des bureau fouillis et en bordel, ça pique les yeux, alors là je suis content xD |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3341 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 13:01 | |
| |
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 13:18 | |
| Watt comment fais tu pour utilisé Internet explorer _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3341 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 13:19 | |
| |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6946 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 14:02 | |
| actuellement moi c'est ça | Spoiler: | | |  |
_________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | |
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 14:35 | |
| Mdr
C'est le gagnant niveau originalité, EXCELLENT * prend la voix de Mr Burns * |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6946 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct 2010 - 14:47 | |
| pourquoi ton fond d'ecran m'etonne pas MR MUSICS >< _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
|