| | Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Uru Habitué

| Sujet: Re: Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa Mer 13 Oct - 20:56 | |
| Ouep, mais tu perdras deux fois plus d'argent pour avoir le même effet : o, donc bon romio s'en sort mieux sur ce coup. (Au pire prend des baguettes-fouets, t'es sur qu'elles n'auront pas qu'une utilisation)
Sinon Flofly69 il y a quand même pas mal de manga ou autre type de bouquin qui touche à la musique, c'est juste qu'ils ne font pas forcément des longues séries. |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa Mer 13 Oct - 21:13 | |
| | Uru a écrit: | | Sinon Flofly69 il y a quand même pas mal de manga ou autre type de bouquin qui touche à la musique, c'est juste qu'ils ne font pas forcément des longues séries. |
C'est surtout que si tu les compare à Beck, bah ils font un peu tâches :/ Pour faire un manga sur la musique faut vraiment y avoir bien réfléchi avant et trouver comment faire ressentir la musique en dessin! Parce que c'est sûr que c'est pas très simple! Faut pas s'étonner que, par exemple, le manga "Fool On The Rock" ou encore "Yonen Buzz" qui avaient l'air prometteur, s'est terminé au 4è tome pour l'un et a eu un arrêt au bout du 3è tome pour l'autre! (heureusement yonen buzz a repris en allemagne mais soleil manga ne veut pas le reprendre en france -_-" )
Après les mangas qui traite MAJORITAIREMENT de Musique, y'en a pas énormément! Je crois que les seules qui ont vraiment marcher sont Beck, Nana, Detroit Metal City (et encore, 10 tomes c'est pas énorme) et Nodame Cantabile!
Là au Japon, à ma connaissance, y'en a 2 qui ont l'air de plutôt bien marché c'est celui sur les Beatles Japonais "Boku Ha Beatles" et un autre qui s'appelle (si je me souviens bien) "Woodstock"!
Les mangas sur la musique sont pas nombreux mais c'est surtout parce que c'est vraiment un gros défis d'en faire un qui touchera/passionnera les lecteurs! _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
titi01 Meuble

Nombre de messages: 1302 Age: 22 Localisation: En caleçon devant un écran Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa Mer 13 Oct - 22:28 | |
| En parlant de ca, le nouveau manga de Sakuichi est bien ou pas? Perso le théâtre ca m'enbale pas des masses. Moi qui était sur qu'il ferait un truc sur la lutte.
|
|
 | |
Lilith Frère

| Sujet: Re: Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa Mer 13 Oct - 22:46 | |
| Y a de la musique dans nana ? Mince, moi je croyais que c'était que des histoires de cul. J'suis choquée ! |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa Mer 13 Oct - 23:06 | |
| Nana c'est bien majoritairement des histoires d'amours -_-"
Pour le nouveau manga de Sakuishi sur Shakespeare j'ai pu regarder que les 4 premiers raw, après je ne les ai plus trouvé du tout! Et je n'ai jamais trouvé de trad anglaise :/ Mais en regardant les images l'histoire avait l'air assez intéressante! (y'avait aussi une intrigue avec une fille assez "mystérieuse") _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
titi01 Meuble

Nombre de messages: 1302 Age: 22 Localisation: En caleçon devant un écran Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa Mer 13 Oct - 23:26 | |
| |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa Sam 16 Oct - 14:58 | |
| J'ai aimé \o/ Dessin épuré, perso charismatiques, ptite histoire de dope et du rock o/ Et le fameux coup de la piece entre les deux yeux xD |
|
 | |
Kyujae Nouveau

| Sujet: Re: Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa Sam 16 Oct - 18:03 | |
| ces scènes là sont vraiment inoubliable Une fois que tu les as vu, impossible de te les tirer de la tête |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa Sam 16 Oct - 18:52 | |
| Rien que la première scène avec le coup du Gyudon en une seule bouchée je savais que je tenais un truc énorme xD |
|
 | |
Zesk Habitué

Nombre de messages: 114 Age: 16 Humeur: In your mother fucking face Nesussien: Renégat Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa Dim 25 Déc - 0:12 | |
| Bremen est le seul mangas de music que j'ai aimé lire il est juste déjanter Un mec qui se tape en lassant des pièces c'est assez barrés  Par contre j'avais pas tout compris avec le protagoniste il parle dans toutes les langues ect je le conseille vivement à tout le monde.Cordialement Zesk  |
|
 | |
Ghjinestra Compagnon

| Sujet: Re: Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa Dim 25 Déc - 1:16 | |
| j'ai commencé ce manga. Il me plaisait bien parce que les personnages étaient quelque peu énigmatiques et l'histoire insolite... il y avait tout de même pas mal de clichés.... enfin bon, j'ai arrêté de lire. =') |
|
 | |
Zesk Habitué

Nombre de messages: 114 Age: 16 Humeur: In your mother fucking face Nesussien: Renégat Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa Dim 25 Déc - 1:20 | |
| Franchement reprend la lecture parce que se mangas est hyper drôle parole d'un veille otaku :loll: |
|
 | |
Mow Roi KiKi Cléonymos

Nombre de messages: 1361 Age: 23 Localisation: Un Bar de Portland Humeur: KiKi en Vadrouille Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa Dim 25 Déc - 1:42 | |
| 9 volumes c'est pas bien long. Perso je les relis deux ou trois fois par an  |
|
 | |
| | Bremen " Les Déjantés " ~ Haruto Humezawa | |
|