Nombre de messages: 160 Age: 27 Nesussien: Communiste Date d'inscription: 01/09/2010
Sujet: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Lun 11 Oct - 18:58
je m'apercois au comble pour un tel forum qu'il n'y a PAS de sujet sur evangelion !!! quel honte !!!
Neon Genesis Evangelion (1997)
TITRE ORIGINAL : Shin Seiki Evangelion ANNÉES DE PRODUCTION : 1995 - 1996 STUDIO : [GAINAX] GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION] AUTEURS : [ANNO HIDEAKI] [GAINAX] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins + 2 films
Evangelion - Rebuild of Evangelion (2008)
TITRE ORIGINAL : Evangelion Shin Gekijouban - Rebuild of Evangelion ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 STUDIO : [KHARA] GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION] AUTEUR : [GAINAX] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 FILM 98 mins Titres alternatifs: Evangelion : 1.0 - You are [not] alone Evangelion : 2.0 - You can [not] advance Evangelion : 3.0 - You will [not] understand Evangelion 3.0 : Q / Quickening Evangelion : Finale
(si vous trouver l'affiche de 2.22 original, envoyez, je remplacerai, moi j'ai pas trouvé )
Synopsis: Après le Second Impact, la Terre est dévastée mais l'humanité a réussi à survivre. Cependant une nouvelle menace est proche, l'attaque des Anges va commencer et si ils arrivent à être en contact avec Adam (le premier Ange, celui qui a déclenché le Second Impact), alors se produira le Troisième Impact qui aura pour effet la destruction complète de l'humanité.
Pour éviter cela, les hommes se sont dotés de l'arme ultime : les Evangelion qui, avec à leur bord de jeunes adolescents, vont combattre les Anges et ainsi sauver l'humanité.
Alors, je ne met qu'un synopsis, car le début est identique sur l'anime et les film ( a une vache près, c'est pas une science exacte hein )
Mesdames zé mesdames, que pensez vous de la différence entre l'anime et le film ? les 10 ans valent il l'attente par rapport au graphisme ? au scenario ?
et je repose ma question, quelqu'un a t'il des info sur la sortie de Quickening qui a l'air de sérieusement dépoter et de changer beaucoup plus de scenario encore que le second film.
le trailer vostfr uploader par moi meme tout seul
Dernière édition par moe strif le Mer 13 Oct - 1:33, édité 6 fois
Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Dim 21 Nov - 13:15
l'important est de donnée envie de discuter... et pour ça il faut un minimum (qu'il a fini par faire ^^) et aussi pensé à ceux qui connaisse pas leur donné envie de découvrir : faire un topic vide est inutile.
bon maintenant pour la question qui était posé au début : "quelqu'un a t'il des info sur la sortie de Quickening qui a l'air de sérieusement dépoter et de changer beaucoup plus de scenario encore que le second film." >> moi non ^^
j'ai aimé la série originale mais après revoir et revoir la même chose pour des modifs mineur me donne pas envie j'ai plus l'impression que c'est ce faire du frique sur une série... (surtout quand tu vois la fin du trailer "encore plus de fan service" <_< rien de telle pour me donné envie de fuir un titre)
Nombre de messages: 160 Age: 27 Nesussien: Communiste Date d'inscription: 01/09/2010
Sujet: Re: Neon Genesis Evangelion / Rebuild of Evangelion Jeu 8 Sep - 2:19
coucou les djeuns, j'me fait rare, mais je fais une p'tite mise a jour de mon topic ( meme si je suis pas trop a la page manifestement )
l'info date de y'a 15 jour, mais Eva 3.0 est daté ! il sortira a l'automne 2012 et ceci est accompagné d'un trailer absolument pas sous titré ( mais qui raconte, je pense, basiquement ce qui se raconte dans l'autre )