|
|
| | Virus Løkhi,pour Vous detruire! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Virus Løkhi Nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 21 Localisation: Dans vos cauchemard! Humeur: Lunatique Nesussien: Renégat Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Virus Løkhi,pour Vous detruire! Sam 6 Nov - 15:47 | |
| Bun'pai Kaisouiens,Bun'pai Kaisouiennes(on dit comme sa?XD ) bonjour. Je me présente,Virus Løkhi,pour vous detruire (c'est ecrit plus haut aussi!) *Informations extraites des etudes epidemiologiques: -Nom:Virus Løkhi -Taille:300 nanomètres -Type d'infection:neuronale (pervertion,augmentation accrue du niveau de sadisme,tendances masochistes et maniaco depressives) -Danger bacteriologique:extremement contagieu et virulant -Particularité:peut prendre l'apparence d'un etre humain -Identité humaine:Corentin -Sexe:Masculin -Taille:1m76 -Age:individu d'une vingtaine d'années -Humeur:lunatique -Localisation:Paris -Aptitudes a se fondre dans la masse: °Interets:Sports(VTT,aikido,musculation,atlétisme,roller) - Jeux vidéos (FPS:Halo,Call of duty,Rainbow six... - RTS - RPG:WoW,Kotor... ) - Flooder -Les AMV - La mort - Et tout le reste,sortir entre potes... ^^ °Mangas:Air gear,Broken Blade,Freezing,Rosario + Mignon,Chrno Crusade,Naruto,Elfen Lied,High school of the dead,the sacred blacksmith,Shingetsutan,kara no kyoukai,fate stay night,tokyo magnitude 8.0,Raxephon,Vision d'escaflown,Vendread,Angel beats,Gundam wing,Ranma 1/2,Saint seiya,Kurokami, Black Rock Shooter,Soul Eater,Shikabane Hime... °Gouts musiqaux:de tout sauf du RAP - Préférence pour le pop rock,heavy metal,techno/trance/J core,J pop,musique celtique et musiques a thème(musiques de film) °Logiciels: Vegas 9 (m'enfin je debute^^),photoshop. *Questions existentielles: -Comment avez vous connu se forum? Heu tout a fait par azard en fait.Un delire sur les pandas qui m'a mener a "Pandaphile" sur votre fofo^^' Sa m'a l'air bien sympa par chez vous et j'ai reconnu quelques pseudo alors je me suis inscrit  -Un dernier truc a dire? Oui !!! Je vous tuerai tous
Dernière édition par Virus Løkhi le Sam 6 Nov - 15:59, édité 1 fois |
|  | | Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Virus Løkhi,pour Vous detruire! Sam 6 Nov - 15:51 | |
| il me plait ce garçon ^^
Bienvenue dans ce modeste forum et j'espere te voir voir à l'oeuvre ^^ |
|  | | Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | |  | | DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Virus Løkhi,pour Vous detruire! Sam 6 Nov - 16:22 | |
| Plop^^ c vrai que tu ma l'air très sympathique  mais laisse moi te prévenir que ton virus ne tient pas la route a côté du nôtre :p |
|  | | mandine Mlle Halloween

Nombre de messages: 2297 Age: 24 Localisation: ici :D Humeur: m.e.r.d.e.® Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Virus Løkhi,pour Vous detruire! Sam 6 Nov - 16:26 | |
| | Requiem a écrit: | il me plait ce garçon ^^
Bienvenue dans ce modeste forum et j'espere te voir voir à l'oeuvre ^^ |
doucement re! 
laisse le s'habituer avant de lui sauter dessus !
(cela dis... sympa la présentation !! xD)
bienvenue! |
|  | | lescar Traducteur

Nombre de messages: 367 Age: 23 Humeur: Flegmatique Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Virus Løkhi,pour Vous detruire! Sam 6 Nov - 16:37 | |
| Bienvenue !
Je vois que t'as cité Halo en premier, t'es un vrai toi ! _________________ 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377, 610, 987, 1597, 2584, 4181, 6765, 10946, …
|
|  | | Aure47 Compagnon

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: le suuuuuuuuuuuuud Humeur: P'tit boulet Nesussien: Renégat Date d'inscription: 11/08/2010
 | |  | | Torment Habitué

Nombre de messages: 161 Age: 18 Localisation: PhoqueLand Humeur: Flemmarde... Nesussien: Renégat Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Virus Løkhi,pour Vous detruire! Sam 6 Nov - 16:59 | |
| |
|  | | Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Virus Løkhi,pour Vous detruire! Sam 6 Nov - 17:49 | |
| |
|  | | Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |  | | xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Virus Løkhi,pour Vous detruire! Sam 6 Nov - 19:53 | |
| |
|  | | Virus Løkhi Nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 21 Localisation: Dans vos cauchemard! Humeur: Lunatique Nesussien: Renégat Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Virus Løkhi,pour Vous detruire! Sam 6 Nov - 20:07 | |
| Par ou commencer?^^ Haa moi j'adore les pandas  surtout si ils portent un string  Merci pour l'acceuil et...qui moura verra |
|  | | Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Virus Løkhi,pour Vous detruire! Sam 6 Nov - 21:43 | |
| いらしゃいませ!! Fan d'anime a ce qu'il parait xD Marrant tiens, j'ai traduit un peu de Broken blade tout récemment _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|  | | Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Virus Løkhi,pour Vous detruire! Sam 6 Nov - 21:46 | |
| |
|  | | misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Virus Løkhi,pour Vous detruire! Sam 6 Nov - 23:22 | |
| bienvenue à toi!Et ne t'inquiètes pas,ici,tes tendances masochistes seront assouvies!!! Et tu as raison,Torment,exterminons les pandas!!!! Sinon,Hellion et Req,vos nouveaux avatars sont sympas! |
|  | | | | Virus Løkhi,pour Vous detruire! | |
|