| | la derniere volonté du condamné | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 13:41 | |
| J'ai vut sa dans un film la fille demandais au mec se qu'il ferais si il etai dans le couloir de la mort certe c'est un poil glauque mais prenons sa d'un coté humoristique .( en fait sa revient a dire se que l'on prefere mais quand on met qu'est se que vous preferé sa part vite en "non mais je peut pas decidé " ou " j'ai plusieur truc préféré" )
En clair quel serais : Votre dernier plat La derniere musique que vous ecouteriez Le dernier film que vous aimeriez voir La derniere boisson que vous aimeriez boire La derniere chose que vous aimeriez faire _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 15:25 | |
| Bucket 50 Hot Wings juste pour moi Le reste, bof, j'aimerai bien voir mes proches, mais bon, si c'est pour que tout le monde chiale c'est pas la peine xD
Dernière édition par yassile le Sam 18 Déc - 23:08, édité 1 fois |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 16:47 | |
| au moins 250 escargots le thème du film Avalon Las Vegas Parano un tonneau de 50l de picon bière savoir comment Berserk finira!
@Zeck ps:ton film ce sreait pas le cri du hibou par hasard? |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 16:48 | |
| la dernière boisson ce sera forcement une vodka derniere chanson : dark crow smile dernier film: heu je verais à ce moment là dernier plat: déjà ce sera un menu 5 services(un plat c'est trop peu pour une fin XD) dernière chose à faire: buter tout les emmerdeurs du monde |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 16:52 | |
| a possible misa je susi tombé par hasard dessu j'ai juste vut se passage ^-^' _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
titi01 Meuble

Nombre de messages: 1302 Age: 22 Localisation: En caleçon devant un écran Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 17:07 | |
| Zeck tu oublis les fumeurs et les "autres".
|
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 17:08 | |
| ben le derniere chose est jsutement pour les autres truc ^-^' _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 17:09 | |
| à tiens c'est une idée ça essayer la drogue avant de mourir |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 17:15 | |
| si c'est ça,alors,le dernier truc que je voudrais,c'est un énorme bang! |
|
 | |
titi01 Meuble

Nombre de messages: 1302 Age: 22 Localisation: En caleçon devant un écran Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 17:21 | |
| dernier plat : langue de boeuf
dernière musique : torture me des red hot
dernier film que vous aimeriez voir : the big lebowski
dernière boisson que vous aimeriez boire : un jack
dernière chose : un pilon pour partir en paix
|
|
 | |

| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 17:23 | |
| |
|
 | |
titi01 Meuble

| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 17:25 | |
| tout à fait ( un jour je t'expliquerais )
|
|
 | |

| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 18:29 | |
| et pourquoi pas tout de suite? |
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 20:44 | |
| tu peux aussi appelé ça un bedo, un joint, un splif.... c'est bon ta compris ?
Votre dernier plat : aucune idée ^^ La derniere musique que vous ecouteriez : the show must go on - queen (mais je la veux au moment de l'exécution ^^) Le dernier film que vous aimeriez voir : la saga Star Wars La derniere boisson que vous aimeriez boire : du rhum La derniere chose que vous aimeriez faire : resté accroché à un avion (en l'air bien sûr) avec des ventouse sous prod (tant qu'a faire autant choisir son exécution) _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
Lilith Frère

| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 22:25 | |
| Votre dernier plat : crevettes au wisky La derniere musique que vous ecouteriez : requiem for a dream, la version remixée du film Babylon AD. Le dernier film que vous aimeriez voir : Constantine (Keanu Reeves <3) La derniere boisson que vous aimeriez boire : Oasis pêche cassis framboise La derniere chose que vous aimeriez faire : écouter la musique su-citée à plein volume allongée sur un parquet qui me fera sentir la musique dans tous les pores de ma peau | Spoiler: | | | et avoir le plus gros orgasme de ma vie avec mon chéri. D'ailleurs je suis étonnée de voir que je suis la seule à vouloir fusionner une dernière fois avec son amoureux oO |
|
|
 | |
| | la derniere volonté du condamné | |
|