| | la derniere volonté du condamné | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Lun 8 Nov - 22:26 | |
| |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 14:29 | |
| Ahah un poil morbide l'idée mais bon, d'ailleurs zeck tu ne nous as pas fait part de tes choix personnels !!!
Votre dernier plat : Des tagliatelles au poulet by Papa / Des lasagnes aux épinards by Mama / Une big tourte à la viande by Mama ! La derniere musique que vous ecouteriez : Hmmm Hypra méga dure comme question, je dirai Tachiagaru Nakamatachi de l'OST de Reborn pour partir le sourire aux lèvres ( et me sentir telle une héroïne ) Le dernier film que vous aimeriez voir : Le Roi Lion, c'est d'une évidence... La derniere boisson que vous aimeriez boire : Du LAIT ! La derniere chose que vous aimeriez faire : La toute dernière chose serait de hurler la chanson Twist & Shout des Beatles ! _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 14:38 | |
| Tiens je n'ai toujours pas écris ici. C'est amusant. _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 14:40 | |
| Si t'es un Dieu, tu n'as pas de mort possible...
PS : Je retire ce que j'ai dit, tu te prétends divinité grecque. _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 14:50 | |
| \o/ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 14:55 | |
| ben en meme temp personne ma demandé :p
derniere musique Linkin Park - From the Inside (dans l'absolu sa serai meme tous météora mais bon)
dernier plat lasagne sauce bolognaise
dernier film facile gladiator \o histoire de chialer une dernier fois devan la fin
derniere boisson un vrai cherry coke et aps cette immitation que c'est devenu
derniere chose : au dela de faire mes adieux a tous le monde je pense que sa serai apssé une folle nuit avec jessica alba et salma hayek
_________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
kumo-gaara Soleil

| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 14:56 | |
| Les deux en même temps  c'est bien, tu crois en tes capacités  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 14:57 | |
| ben ouais je suis capable de faire la conversation a deux damoiselles en meme temp :p _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
kumo-gaara Soleil

| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 15:06 | |
| XD !!! Bien jeune homme, bien... _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 15:09 | |
| La derniere musique que vous ecouteriez Concerto Pour Piano N°5en Mi-B Majeur,opus 73,pour L'empereu de Beethoven ou peut être vissi d'arte, vissi d'amore chanté par La Callas... Le dernier film que vous aimeriez voir et au milieu coule une rivière La derniere boisson que vous aimeriez boire la liberté La derniere chose que vous aimeriez faire être oublié de tous. _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 15:15 | |
| Prends Beethoven, tu auras 10 bonnes minutes pour bien mourir... _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 15:31 | |
| Ce n'est pas la durée, mais l'intensité qui compte o/ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
zeck Myrmidon

| Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 15:31 | |
| MDR sa peut etre interprété differement sa mais te connaissant je susi sur que c'est voulu \o _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
|
|
 | |
Stella2484 Habitué

Nombre de messages: 176 Age: 20 Localisation: Ici. Où d'autre? Humeur: Joyeuse Nesussien: - Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Sam 18 Déc - 17:45 | |
| Je réponds mais je ne peux pas mourir. Je suis un Ange descendu du Ciel pour aider mes Prochains^^ | Spoiler: | | | Ou une Démone, cela dépend à qui je m'adresse |
Votre dernier plat: Du Homard =p La dernière musique que vous écouteriez: Celine Dion... My heart will go on... Snif... Tu meurs avant de véritablement mourir xD Le dernier film que vous aimeriez voir: Wall-E, trop envie de le revoir >_< La dernière boisson que vous aimeriez boire: Du sang La dernière chose que vous aimeriez faire: Aucune puisque je ne mourrais pas =p_________________ Nous sommes tous des consciences faisant parti d'un tout.| piloune a écrit: | | Merci Maître. | Plutôt révélateur, héhé |
|
 | |
Sane Nouveau

Nombre de messages: 10 Age: 20 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: la derniere volonté du condamné Dim 19 Déc - 16:40 | |
| Votre dernier plat : Tournedos au au foie gras poêlé (avec en entrée une salade avec des saint jacques poelé et sauce vinaigre balsamique.)
La dernière musique que vous écouteriez : Unmei (Fullmetal Alchemist Sountrack 3)
Le dernier film que vous aimeriez voir : Pulp Fiction
La dernière boisson que vous aimeriez boire : Chartreuse verte
La dernière chose que vous aimeriez faire : Cette question est très dur ... Le tour du monde en sacs à dos ? Je suis pas sur que ce soit possible mais bon ^^ Sinon pour mourir chute libre ça serais possible ? Quitte a être condamné autant profité de la vue. |
|
 | |
| | la derniere volonté du condamné | |
|