| | Ldu78, ma présentation, moi et ce qui va avec ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |
 | |
Virus Løkhi Nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 21 Localisation: Dans vos cauchemard! Humeur: Lunatique Nesussien: Renégat Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Ldu78, ma présentation, moi et ce qui va avec ! Lun 22 Nov - 17:53 | |
| *o* merci  toi tu me plait XD |
|
 | |
Torment Habitué

Nombre de messages: 161 Age: 18 Localisation: PhoqueLand Humeur: Flemmarde... Nesussien: Renégat Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Ldu78, ma présentation, moi et ce qui va avec ! Lun 22 Nov - 19:10 | |
| Oh my god ! Un virus qui rougit O_o Je ne savais pas que ca avait des sentiments ces machins  |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Ldu78, ma présentation, moi et ce qui va avec ! Lun 22 Nov - 19:52 | |
| salutations et Bienvenue parmis les fous |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Ldu78, ma présentation, moi et ce qui va avec ! Lun 22 Nov - 21:32 | |
| Bienvenue ^^ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Ldu78, ma présentation, moi et ce qui va avec ! Lun 22 Nov - 22:35 | |
| Plop^^ ya plein de gens sympathique en ce moment O__O (qui arrivent) |
|
 | |
Ldu78 Nouveau

| Sujet: Re: Ldu78, ma présentation, moi et ce qui va avec ! Mar 23 Nov - 9:47 | |
| Merci à tous ! L'asile des fous, ça me connait, je ne l'ai jamais quitté. |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Ldu78, ma présentation, moi et ce qui va avec ! Mar 23 Nov - 18:24 | |
| alors tu te sentiras à ton aise chez les doux dingues |
|
 | |
Aure47 Compagnon

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: le suuuuuuuuuuuuud Humeur: P'tit boulet Nesussien: Renégat Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Ldu78, ma présentation, moi et ce qui va avec ! Mar 23 Nov - 21:09 | |
| |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Ldu78, ma présentation, moi et ce qui va avec ! Sam 18 Déc - 13:40 | |
| Bien contente d'être un Soleil pour pas me faire F******  par toi  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
| | Ldu78, ma présentation, moi et ce qui va avec ! | |
|