|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilith Frère

| Sujet: Ibitsu - HARUTO Ryo Ven 26 Nov - 16:30 | |
|  Auteur : HARUTO Ryo Type : Seinen Genre: Horreur - Mystère Statut VO : 2 volumes - terminé | Spoiler: | | | Statut vf : scantradé par HHscantrad |
Synopsis : Dans les alentours de minuit, Itou Kazuki va porter ses poubelles dans la ruelle a coté de chez lui. Là-bas, il croise une étrange et inquiétante femme, assise sur des ordures. Inquiet, Itou essai de passer a coté d'elle sans trop se faire remarquer, mais la femme l'interpelle en lui demandant s'il a une petite soeur. Il lui répond rapidement, puis revient à son domicile en toute hâte. Dès lors, Itou sera impliqué dans une aventure infernale, où les morts risquent d'être nombreuse... Mon avis : Honnêtement, ça fait flipper. Certes, j'ai toujours été impressionnable par tout ce qui est horreur, surnaturel, mais là, c'est glauque ! J'ai découvert ce manga parce que chew en a fait la pub. Du coup à présent, c'est moi qui le traduit pour HHscantrad. Je ne sais pas trop si on peut mentionner les nom de team ou se faire de l'auto-pub mais je tente le coup ! Surtout que ça en vaut la peine. Traduire ce manga à 3 heure du mat', toutes lumières éteintes ou presque, brrrr. Ces histoires de légendes urbaines, on n'y croit jamais, sauf quand ça nous arrive ! Bref, c'est nouveau, c'est bien dessiné et c'est flippant à souhait. Jetez-vous dessus et n'hésitez pas à soutenir mon nouveau boss et à me flatter si vous voulez la suite =p |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Ibitsu - HARUTO Ryo Ven 26 Nov - 18:40 | |
| ça donne envie!!M'en vais voir ce que ça donne tout de suite! |
|
 | |
Lilith Frère

| Sujet: Re: Ibitsu - HARUTO Ryo Ven 26 Nov - 23:09 | |
| Oui et la suite c'est encore mieux ! Mais va vous falloir attendre ^^ |
|
 | |
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |
 | |
sweeneytodd Habitué

| Sujet: Re: Ibitsu - HARUTO Ryo Dim 28 Nov - 15:34 | |
| tu me connais bien flofly69^^ Effectivement c'est assez sympa, ça me fait penser à "la dame de la chambre close" bon là, le héros finissait par être agressé physiquement, ainsi que sa petite amie et être interné. Mais là je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il ne va pas s'en tirer à si bon compte... en deux chapitres, ça démarre déjà très fort...
merci à lilith de nous traduire le manga^^ |
|
 | |
Lilith Frère

| Sujet: Re: Ibitsu - HARUTO Ryo Dim 28 Nov - 20:32 | |
| Oui t'as raison, ça devient très très morbide après, c'est flippant !
Bon vu que misamisa s'est déjà dévouée, je ne vous forcerais pas à venir vous inscrire sur le forum de HH. Je suis gentille =p |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Ibitsu - HARUTO Ryo Dim 28 Nov - 22:31 | |
| Et perso,je regrette pas,ça a l'air vraiment bien!!!!!!L'autre manga,au nom à rallonge augure du bon également! |
|
 | |
chewbacca Wooky

Nombre de messages: 2046 Age: 26 Localisation: pas loin Humeur: -H +F Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Ibitsu - HARUTO Ryo Dim 28 Nov - 22:55 | |
| le manga au nom a rallonge ne serait pas : la main gauche de dieu, la main droite du diable ? (ou l'inverse ^^) si c'est le cas essais sur le site baptism et l'école emportée c'est du même auteur  _________________ le Fantrad de webcomics |
|
 | |
misamisa Frère

| Sujet: Re: Ibitsu - HARUTO Ryo Dim 28 Nov - 23:28 | |
| non,c'est Higanbana no saku yoru ni,mais on devrait faire aussi "les mains",normalement!Sinon,j'ai l'école emportée mais je veux bien essayer baptism! |
|
 | |
Lilith Frère

| Sujet: Re: Ibitsu - HARUTO Ryo Lun 29 Nov - 0:23 | |
| Avec 3 membres on ne peut pas se permettre d'avoir 3 projets pour le moment. Et paprika n'a pas beaucoup de temps, faut être patient chew ^^ D'autres volontaires viendront peut-être grossir nos rangs un jour  |
|
 | |
Lilith Frère

| Sujet: Re: Ibitsu - HARUTO Ryo Lun 20 Déc - 23:31 | |
| Juste pour vous informer que le chapitre 5 d'Ibitsu est sorti.
Nous manquons cruellement de personnel (on fait tourner la maison à 3). Si vous aimez les manga d'horreur, venez nous aider !
Freelances et outsiders acceptés. =p |
|
 | |
titi01 Meuble

Nombre de messages: 1302 Age: 22 Localisation: En caleçon devant un écran Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Ibitsu - HARUTO Ryo Mar 21 Déc - 0:04 | |
| |
|
 | |
Lilith Frère

| Sujet: Re: Ibitsu - HARUTO Ryo Mar 21 Déc - 0:30 | |
| Pourquoi tu te marres ? >_< |
|
 | |
Uru Habitué

| Sujet: Re: Ibitsu - HARUTO Ryo Mar 21 Déc - 22:45 | |
| Ça m'avait l'air sympa quand j'avais lu le premier chapitre je sais plus trop quand, mais bon je me demandais jusqu'au dernier chapitre pourquoi dans le synopsis ils parlaient de morts  . Fin bon voir ce que ça donne sur un peu plus de contenu. |
|
 | |
Lilith Frère

| Sujet: Re: Ibitsu - HARUTO Ryo Ven 11 Mar - 18:30 | |
| Le chapitre 10 est sorti. Il ne reste que 3 chapitres avant de connaître le dénouement du manga.
Ça devient franchement flippant/glauque. J'ai encore plus la pétoche que lorsque mon frère me torturais avec le film Audition quand on était "petits". |
|
 | |
|