|
|
| Auteur | Message |
|---|
tchouco Nouveau

| Sujet: un Ancien Lun 29 Nov - 11:05 | |
| Bonjour,
Il a eu beaucoup de changement depuis que je vous suis... plusieurs site, passage en privé, et aujourd'hui réinscription car à force de se faire discret, on a tendance à oublier une chose toute simple: montrer qu'on existe encore. Mais bon, se son des choses qui arrive.
Manga Préféré : GTO , Berserk , DBZ Ils font partis premier que j'ai lu...Que de souvenir.
Votre collection de Manga: GTO, Berserk, Gantz, Naruto, Fairytail, Satan 666, Arm, The Fist of the blue sky ; Ken, Kamikaze...et je sais plus
Loisir: Musique et les universals soldiers que je dirige (Futur Maitre du Monde)
Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou? Il y a un forum affilé à SNT qui été Scan-dll j'avais un compte mais j'ai oublié mon login et mot de passe.
Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? tout simplement j'ai se message qui s'affiche lors que j'essaye de me connecte sur SNT: Ce compte n'est pas un compte valide Votre compte n'est pas actif |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 14:10 | |
| |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 14:26 | |
| lol ^^Bienvenue à toi l'ancien ^^ |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 15:40 | |
| |
|
 | |
tchouco Nouveau

| Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 15:42 | |
| Merci de votre accueil chaleureux |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 16:05 | |
| par ce temps hivernal rien de tel ^^ un petit verre? |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 17:45 | |
| Bienvenue! Goûts Musicaux? _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
tchouco Nouveau

| Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 19:14 | |
| Mes gouts musicaux n'ont pas trop de frontière...j'écoute un peu de tout en fonction de mon humeur |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 19:21 | |
| |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 19:36 | |
| | tchouco a écrit: | | j'écoute un peu de tout |
toujours aussi vagues
Genres de musiques, des groupes/artistes que t'apprécient? c'est pas dur à dire quand même XD _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
tchouco Nouveau

| Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 19:52 | |
| Soul (US only), Jazz (Us et Asiat), Hiphop (Afrique, Francais Us, Japonais), Rnb (Nigéria, US, Uk), (Rock (+japonais, Un peu US), Rnb (Us, un peu, Chinois), World (pas de frontière c'est le mot le plus approprié), Reggae (nu root, pas trop de Roots pur). Il y a aussi les artiste traditionnel des pays d'Afrique et quand j'ai peu besoin de me vider l'esprit je me met au classique (j'aime les solo de violon ou accompagner d'un piano)
Artiste: John Legend, Sade, Busta Rhymes, Kyle Eastwood (c'est son fils, il est pas dans cinéma), Yui (trop forte), Lin Jun Jie, Tracy Chapman, Otis Reading, My Chemical Romance, Red Hot Chilly pepper.....
Voila j'espère que ca te suffit |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 20:13 | |
| je crois que c'est assez précis comme réponse ^^
Sinon Bienvenue sur le forum !! ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Beckuto Mr. Music

| Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 20:14 | |
| Voilà c'était pas dur  merci! (j'ai au moins appris que le fiston Eastwood était musicien XD ) _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
tchouco Nouveau

| Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 20:16 | |
| oue il fait du jazz c'est beau ce qu'il fait et toi beckuto tu écoute quoi |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

| Sujet: Re: un Ancien Lun 29 Nov - 20:37 | |
| Rock (et tout ses sous genres, des 50's à maintenant), Blues (avec aussi les sous genres des 20/30's à maintenant), Funk (encore et toujours avec les sous genres), Soul (idem), Pop, Jazz, Hip Hop/Rap (beaucoup plus US que FR, en passant aussi chez les espagnols), "RNB" (beurk l'appellation), Trip Hop, Metal, Reggae, Folk, Musiques latines (je sais pas trop si on peut dire que c'est un style), Experimental (pareilles que musiques latines), World Music (c'est bien vaste comme tu dis), Classique (à très petite dose), Disco. Les genres que j'écoute le plus souvent sont quand même le Blues, le Blues Rock, le Hard Rock et la Funk! Voilà à peu près (je t'ai largement évité les sous genres sinon ça serait trop long!) N'hésite pas à passer dans la partie Musique _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
|