|
|
| Auteur | Message |
|---|
blackangel Nouveau

Nombre de messages: 17 Age: 37 Localisation: Derrière toi...bouh! Humeur: diaboliquement hystérique Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 18:31 | |
| hello ^^
Blackangel pour vous servir, 35 ans, complètement otaku, j'aime tout du japon, manga, anime, film, cuisine....
mangas préférés?: y'en a tellement, ça ira plus vite de dire ce que je n'aime pas x) je n'aime pas Bleach, Naruto et tous les sortes de Dragon ball
musiques préférées? j'aime tout, du classique, du RNB, le rock alternatif....sauf de le Heavy métal et le rap pur et dur
totale fan de Harry Potter et Tara Duncan
je graphes un peu sur photoshop cs5 et je clippes (amv=animation musical vidéo) sur Vegas pro
comment j'ai connu le forum? par une publicité de virus lokhi un ami
ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum? vous avez l'air totalement cinglés xD pire que lokhi et moi même déesse des enfers, j'ai beaucoup ri sur la présentation de lokhi, je me suis dis 'whaaaaa! ils sont complètement givrés! j'adore ça x)' donc, me voilà, pour votre (dé)plaisir ^^
@ bientôt
|
|
 | |
Aure47 Compagnon

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: le suuuuuuuuuuuuud Humeur: P'tit boulet Nesussien: Renégat Date d'inscription: 11/08/2010
 | |
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 18:41 | |
| Ciaossu! _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
blackangel Nouveau

Nombre de messages: 17 Age: 37 Localisation: Derrière toi...bouh! Humeur: diaboliquement hystérique Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 18:43 | |
| |
|
 | |
Aure47 Compagnon

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: le suuuuuuuuuuuuud Humeur: P'tit boulet Nesussien: Renégat Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 18:44 | |
| | blackangel a écrit: | muaahahahahahaha! j'adore le fouet aussi, on va bien s'entendre toi et moi
merci pour l'acceuil |
On a un topic spécial fouet d'ailleurs qui se balade dans Divers ^^
http://www.bunpaikaisou.org/divers-f11/qui-veux-un-coup-de-fouet-ou-le-fouet-une-grande-passion-t1358.htm
et de rien ^^ |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 18:55 | |
| nice to meet you goddess of hell ^^ j'ai comme l'impression que ça va chauffer XD |
|
 | |
blackangel Nouveau

| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 19:01 | |
| thanks Requiem ^^ oooh tu crois? |
|
 | |

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 19:05 | |
| disons que je l'espère ardemment |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 19:23 | |
| Bienvenue chez les fous |
|
 | |

| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 19:24 | |
| yep c'est une noisette folle qui te la souhaite ^^ et accesoirement un dévoué a souffrir au fouet XD |
|
 | |
blackangel Nouveau

| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 19:25 | |
| merci yassile ^^ muhahahahahaha, requiem, est ce que yassile est une parfaite victime? |
|
 | |

| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 19:30 | |
| il se plaint beacucoup mais suffit d'un bon morceau de papier collant ^^ |
|
 | |
Aure47 Compagnon

| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 19:37 | |
| | blackangel a écrit: | est ce que yassile est une parfaite victime? |
ben voila t'a tout pigé ! |
|
 | |
Virus Løkhi Nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 21 Localisation: Dans vos cauchemard! Humeur: Lunatique Nesussien: Renégat Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Lun 29 Nov - 19:51 | |
| |
|
 | |
Aure47 Compagnon

| |
 | |
|