|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Jeu 2 Déc - 1:46 | |
| bienvenue sur bunpai ^^ _________________ Réfléchissez avant de parler : on est maître d'une parole tue mais esclave d'une parole dite ! Verre vide je te plains, verre plein je te vide  |
|
 | |
blackangel Nouveau

Nombre de messages: 17 Age: 37 Localisation: Derrière toi...bouh! Humeur: diaboliquement hystérique Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Jeu 2 Déc - 10:38 | |
| merci beaucoup Flofly69 ^^ |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Jeu 2 Déc - 13:22 | |
| | Torment a écrit: | | blackangel a écrit: | merci le LA pandaphile x) |
|
J'n'avais point vu que tu avais rectificationné avant <3 |
|
 | |
Torment Habitué

Nombre de messages: 161 Age: 18 Localisation: PhoqueLand Humeur: Flemmarde... Nesussien: Renégat Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Jeu 2 Déc - 18:00 | |
| Bah oui, je ne peux me permettre de laisser une telle erreur sur ta personne xD |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Jeu 9 Déc - 11:32 | |
| | blackangel a écrit: | vous avez l'air totalement cinglés xD pire que lokhi et moi même déesse des enfers, j'ai beaucoup ri sur la présentation de lokhi, je me suis dis 'whaaaaa! ils sont complètement givrés! j'adore ça x)'
|
que de flatteries x)
bienvenue! (sache que je suis beaucoup attiré par ton côté "déesse des enfers" xD ) |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Ven 10 Déc - 20:58 | |
| Bienvenue (désolé pour le contre temps, en fait c'est juste à cause du décalage horaire). _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 14 Déc - 12:31 | |
| Paradis - Normandie .. Combien d'heures de décallage ?? xD |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 14 Déc - 20:36 | |
| ça dépend de l'orientation transcendantale... _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Kazaye Nouveau

| Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Mar 14 Déc - 23:58 | |
| |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: l'ange noir arrive!!!! Sam 18 Déc - 14:02 | |
| Hello _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
|