| | Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SuperH4rissa
 | Sujet: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Sam 4 Déc - 19:56 | |
| Salut ! Je suis SuperH4rissa ou SuperHarissa (c'est comme vous voulez). J'ai 16 ans et j'habite à Marseille. Je suis pas trop doué pour me présenter, je vais donc simplement faire ça sous forme de liste (Je suis aussi trés flemmard  ) Manga Préféré : Dragon Ball Z Loisirs : Informatique, Musique, Manga, BD, Comics Lectures : DB, Naruto, One Piece, Bleach, Death Note, Fairy Tail, etc |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Sam 4 Déc - 19:59 | |
| bienvenue à toi!!!
j'espère au moins que tu es supporter de l'OM!!! |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | |
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Sam 4 Déc - 22:24 | |
| Hello $µp3rH4r1$$4 o/ Bienvenue sur ce fofo \o _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
Torment Habitué

Nombre de messages: 161 Age: 18 Localisation: PhoqueLand Humeur: Flemmarde... Nesussien: Renégat Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Sam 4 Déc - 22:26 | |
| Welcome ! \o/
Rhaan chuis déçue, vu le titre, je m'attendais à une présentation plus déjantée >.< |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Sam 4 Déc - 22:34 | |
| lol c'est pas faux torment ^^
sinon welcome super harissa ^^ |
|
 | |
Virus Løkhi Nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 21 Localisation: Dans vos cauchemard! Humeur: Lunatique Nesussien: Renégat Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Dim 5 Déc - 1:06 | |
| | Citation: | | Rhaan chuis déçue, vu le titre, je m'attendais à une présentation plus déjantée >.< |
Ouai!... Faux espoirs >< Tuons le! |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Dim 5 Déc - 1:14 | |
| |
|
 | |
Tichondrius Nouveau

| Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Dim 5 Déc - 11:24 | |
| Ouai comme ca il y aura du spectacle ^^ Sinon Bienvenue à toi SuperH4rissa |
|
 | |
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Dim 5 Déc - 12:35 | |
| Bienviendue. Petite presentation, pas bien  |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Dim 5 Déc - 14:30 | |
| Bienvenue sur le forum !! ^^
Comment as-tu connu le forum ?? _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Dim 5 Déc - 14:54 | |
| |
|
 | |
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Dim 5 Déc - 16:41 | |
| xD super harissa ça va bruler >_< bienvenue à toi sinon o/ |
|
 | |
Stella2484 Habitué

Nombre de messages: 176 Age: 20 Localisation: Ici. Où d'autre? Humeur: Joyeuse Nesussien: - Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Dim 5 Déc - 19:53 | |
| Bienvenue sur le fofo^^ _________________ Nous sommes tous des consciences faisant parti d'un tout.| piloune a écrit: | | Merci Maître. | Plutôt révélateur, héhé |
|
 | |
| | Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! | |
|