| | Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Dim 5 Déc - 21:17 | |
| salut bienvenue _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
wraf Habitué

Nombre de messages: 264 Age: 25 Localisation: a des litres d'années lumieres de par la Humeur: cool Nesussien: - Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Lun 6 Déc - 10:11 | |
| salut , mmh tu vas te faire saucer moi je dis |
|
 | |
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Lun 6 Déc - 15:06 | |
| |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Jeu 9 Déc - 11:35 | |
| c'est une présentation brève et piquante que tu nous fait là!
Plop ^^ |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Ven 10 Déc - 20:56 | |
| Bienvenue (découvre qu'il a du retard...) _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Ven 10 Déc - 20:56 | |
|  sacré Nesus |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Sam 18 Déc - 13:52 | |
| Une fois de plus, nous avons fait fuir... Nous devrions suivre une thérapie de groupe xD
Bienvenu Harissa !!! _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Sam 18 Déc - 13:58 | |
| o/ on va y penser. Donc je préconise, de l'alcool, une salle avec une bonne sono et une petite semaine de thérapie intensive !! _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! Sam 18 Déc - 14:03 | |
| Ajoutons de la bonne musique et une GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE bibliothèque  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
| | Harissa, c'est bon la vie, pour les grands et les petits ! | |
|