Salutations ^^
Je me présente Kazaye Sorcier Héros... à oups on est pas sur le bon forum (Flyff pour les curieux ^^). Je garderai mon pseudo du jeu, mais anciennement j'étais sous un autre pseudo
sinon à part ca j'étais pas mal attristé quand j'ai vu que l'ancien site avait été supprimé, et à ma stupeur, en faisant quelques recherches sur Google,

(délire ce smiley lol) héhéhé très happy !!!
ben vous avez du constater que j'aime les mangas et manhwas, je suis moi même coréen pur sang qui est ecoeuré du riz... byzarre vous me direz... mais j'ai fais un séjour dans mon pays pendant 2 mois... matin midi soir que du riz...

en revenant en France j'ai mangé que du pain et des sandwitchs xD
passons aux questions ^^
Manga Préféré : je n'en ai pas vraiment... j'en lis tellement... ca passe le temps tellement bien lol
Votre collection de Manga : j'ai toute la série des Fly, aujourd'hui appelé Daï, et les Ken le Survivant... Pourquoi cela ? ben d'un coup de tête je me suis mis à les acheter... mais à l'heure d'aujourd'hui ca risque pas de se reproduire je crois xDD, ca commence à couter bonbon ces machins... malheureusement... mais un mal pour un bien comme on dit
Loisirs : Sport, Jeu, Lecture (BD lol), Cinéma, etc...
Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : ben site et anciennement il me semble que ca s'appelait Scantrad ou Scanddl, un des deux... mais me semble que c'était la première... oui je vous connais depuis le début
Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? (s'il y en a)
Et tout ce qui peut vous sembler sympa à nous raconter ;-)
les raisons... j'en ai dis une partie au dessus, je vous cherchais inconsciemment... je savais que le site avait été supprimé mais par réflexe je tapais quand même le nom du site... et aujourd'hui je me suis inscris sur votre forum, vu qu'il faut passer par là ^^
j'ai mis juste un peu de temps à m'inscrire étant donné que je m'occupe moi même d'un forum... enfin comme dit le vieux dicton mieux vaut tard que jamais

Quelques règles seront à appliquer :
1.Les personnes étant inscrites depuis moins de 24 heures n'ont pas le droit de répondre aux topics de présentation autre que les leurs. (sauf cas exceptionnel mais "bienvenue !" et ses dérivés ne sont pas toléré.)
2.Tous postes sans présentations sera effacés.
Lu et Approuvé ^^