Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Kazaye Dim 12 Déc - 21:24 | |
| c'est pas un ballet ici... _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
Torment Habitué

Nombre de messages: 161 Age: 18 Localisation: PhoqueLand Humeur: Flemmarde... Nesussien: Renégat Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Kazaye Dim 12 Déc - 21:57 | |
| | Nesus a écrit: | Il a parlé de panda. Franchement on a aps trop compris  |
S'il a parlé de nourir le panda de bambou, c'est une métaphore. |
|
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Kazaye Dim 12 Déc - 22:47 | |
| C'est pas moi qui l'aie dit! |
|
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Kazaye Mar 14 Déc - 12:29 | |
| Mdr, ça me rappel un truc que j'ai lu (mais je le met à ma sauce  ) Si Pouky était un panda, je serai zoophile =D |
|
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Kazaye Sam 18 Déc - 13:58 | |
| Bienvenu !
Y'avait pas une pseudo règle comme quoi tous les étrangers devaient présenter leurs bouilles au Trombi ? _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Kazaye Sam 18 Déc - 14:13 | |
| Là je crois que c'est bon elle à fait le tour de tous xD _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|