| | J'ai tenté de retrouver le chemin.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gon Freecs Nouveau

| Sujet: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Jeu 9 Déc - 23:17 | |
| ....vers ce site, et me voilà lol. Bon alors petite présentation Pseudo : Gon Freecs (Référence à HxH, bien que l'orthographe ne soit pas exactement la même). Age : 25 ans. Boulot : Ingé en info. Célibataire, sans enfant. Voilà pour l'état civil lol. Pour les gouts : En manga, le top du top reste pour moi Berserk. L'univers, les personnages, l'action, le background, tout y est. C'est le summum de Seinen pour moi. Après j'ai lu bcp bcp de manga, et j'en aime beaucoup, mais la liste serait trop longue. Et pour la ptite info, j'ai commencé, à l'époque, par HxH et Kenshin Le Vagabond. La bonne époque  Sinon, j'matte énormément de séries de tout genre, de dexter, à house, les sopranos, BATTLE STAR GALACTICA !!, how i met your mother, big bang theory, Sons of anarchy, etc, etc Voilà pour les passions, mais j'oubliais la musique ! J'écoute principalement du rap, mais je suis très très ouverts, j'écoute du funk, des fois de la pop, du classique même de tps en tps, certains morceaux de rock, bref de tout. Bon et pour revenir au site, j'y avais accès y'a de cela 1 an je crois, sous le même pseudo. Entre temps j'ai déménagé, et perdu le net au passage. J'ai récupéré une connexion y'a un bout de temps mais pour retrouver le nom du site, j'ai pas mal galéré lol. Et apparemment, mon compte ne passe plus Donc j'ai suivi les consignes sur le site et me voilà parmis vous  Salut à tous !! |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Jeu 9 Déc - 23:21 | |
| | Gon Freecs a écrit: | | j'écoute du funk! |
y'aurait-il du Prince là dedans?
Bienvenue! _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
Gon Freecs Nouveau

| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 0:02 | |
| Sa m'arrive Mister Beckuto. Y'a quelque sons à lui que j'aime bien. Et puis Prince, c'est culte ! Merci pour ton acceuil  |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 0:12 | |
| |
|
 | |
Torment Habitué

Nombre de messages: 161 Age: 18 Localisation: PhoqueLand Humeur: Flemmarde... Nesussien: Renégat Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 0:21 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour Berserk, Excellent ! *_* Sinon, bienvenue  |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 7:43 | |
| salutations et Bienvenue ^^ |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 13:56 | |
| bienvenue à toi,fan de Berserk!!!De toute façon,comment ne pas aimer ce merveilleux manga plein de poésie et de tendresse! |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 17:16 | |
| Bienvenue =) +10 pour Berserk  |
|
 | |
Gon Freecs Nouveau

| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 19:58 | |
| Lol misamisa, pour la poésie et la tendresse, on repassera  Bah sa fais vraiment plaisir de recontrer des fans de Berserk. La mode d'aujourd'hui c'est les pokémons et les shonen mignon style Naruto (j'éxagère un peu  ) Donc un peu de violence et de sentiment profond de haine dans ce monde trop tendre, sa fais du bien ! Gon Freecs, un psycopathe refoulé.. |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 20:07 | |
| Bienvenue. _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Aure47 Compagnon

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: le suuuuuuuuuuuuud Humeur: P'tit boulet Nesussien: Renégat Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 20:09 | |
| |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | |
 | |
Torment Habitué

Nombre de messages: 161 Age: 18 Localisation: PhoqueLand Humeur: Flemmarde... Nesussien: Renégat Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Ven 10 Déc - 23:58 | |
| Honnetement, y a pas plus poétique et tendre que Berserk S'beauuuuuuu, s'tout *.* |
|
 | |
Gon Freecs Nouveau

| Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Sam 11 Déc - 0:21 | |
| Lol, si toutes les nanas rêvaient de bonhomme comme Gatsu, on serait pas dans la merde ! Alors disons que chacun appréciera cette œuvre selon ses propres interprétations  Moi ce qui m'intéresse le plus dans ce seinen, c'est la justesse des sentiments des personnages (qui accessoirement, sont très très charismatiques, et notamment Gatsu d'ailleurs), et aussi l'imagination et la créativité impressionnante de Miura, qui m'a souvent surpris au cours de mes lectures.. Bref, c'était pas le but du topic, mais faut pas me lancer dans Berserl sinon j'm'arrête plus lol. Merci à tous pour votre accueil  |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: J'ai tenté de retrouver le chemin.... Sam 11 Déc - 0:42 | |
| Plop! est-ce que tu regarde supernatural comme série? quelle est ton avis dessus? même question pour "merlin" série anglaise qui a pas mal marcher diffuser en france sur gulli x)
|
|
 | |
| | J'ai tenté de retrouver le chemin.... | |
|