|
|
| Auteur | Message |
|---|
Minhasty Nouveau

| Sujet: Minhasty Dim 19 Déc - 10:20 | |
| Manga Préféré : Top 5 pour faire court : One piece, Ubel Blatt, Bleach, Hajime No Ippo, Bakuman Votre collection de Manga : + de 300 séries surtout virtuelles, et toutes rassemblées en tome sans dossier chapitres Loisirs : Suivre "How I Met your Mother"; Facebooker; Musique : Daft Punk, Tom Snare, U2, au fait, j'écoute de tout Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou ?: Via un membre du votre site, car il me demandait l'autorisation d'utiliser mes releases mais réuploadées et sans mdp. Certains me reconnaîtront p-e mon avatar... Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? Je voulais découvrir et donc je suis passé sur le forum.
Dernière édition par Minhasty le Dim 19 Déc - 11:03, édité 1 fois |
|
 | |
wraf Habitué

Nombre de messages: 264 Age: 25 Localisation: a des litres d'années lumieres de par la Humeur: cool Nesussien: - Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Minhasty Dim 19 Déc - 10:25 | |
| salouté , des gouts musicaux? |
|
 | |
Minhasty Nouveau

| Sujet: Re: Minhasty Dim 19 Déc - 11:03 | |
| Oui, j"écoute de tout  |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Minhasty Dim 19 Déc - 11:47 | |
| Bienvenue en cette période de fête ;-) _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | |
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Minhasty Dim 19 Déc - 15:36 | |
| salutation et bienvenue ^^ |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Minhasty Dim 19 Déc - 15:40 | |
| Bienvenue ;-) _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Minhasty Dim 19 Déc - 16:51 | |
| |
|
 | |
Stella2484 Habitué

Nombre de messages: 176 Age: 20 Localisation: Ici. Où d'autre? Humeur: Joyeuse Nesussien: - Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Minhasty Dim 19 Déc - 17:08 | |
| Bienvenue^^
Et merci pour tes tomes scantrad^^ _________________ Nous sommes tous des consciences faisant parti d'un tout.| piloune a écrit: | | Merci Maître. | Plutôt révélateur, héhé |
|
 | |
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Minhasty Dim 19 Déc - 19:15 | |
| bienvenue |
|
 | |
Minhasty Nouveau

| Sujet: Re: Minhasty Dim 19 Déc - 20:30 | |
| Dire que j'avais commencé en solo à chercher, trier, classer, regrouper, renommer, uploader des scantrads, bref à faire sur un autre forum ce que je voulais faire ici mais comme j'ignorais l'existence même du site... Mais au final, je suis qd même fier de mon propre parcours. xD
|
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Minhasty Dim 19 Déc - 21:11 | |
| salut bienvenue _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Minhasty Dim 19 Déc - 21:17 | |
| Content que tu es trouvé la voie alors ;-) On peut toujours être fier d'un travail bien fait ^^ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Minhasty Dim 19 Déc - 22:14 | |
| Ecoutes-tu les musiques traditionnelles andines péruviennes ?
Bienvenu ! _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Minhasty Dim 19 Déc - 23:55 | |
| |
|
 | |
|