|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shigeru Nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 37 Localisation: Quelque part dans l'Est Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Il y a longtemps ... Dim 26 Déc - 2:06 | |
| Bonsoir, Il y a bien longtemps que je ne suis venu sur ce forum, par manque de temps et d'envie un peu aussi ! Du coup, je vais refaire un petite présentation. Let's go: Mangas préférés : Space Adventure Cobra, Kenshin le vagabond, Gunnm, Hokuto no Ken, Orange Road, Hunter X Hunter, les mangas de Tsukasa Hōjō, et un petit nouveau Kenichi le disciple le plus fort de l'Histoire. Je possède justement ses séries (j'ai même réussi à trouver d'occas les Orange Road). Concernant mes loisirs, alors il y a bien sur les mangas mais aussi les BD et Comics sans oublier les Fumettis (BD italiennes pour les connaisseurs). Je mattes aussi pas mal de série télé (dernièrement V version 2010 j'ai adoré) et aussi des animés japonais. Et avec les jeux vidéos, je crois que j'ai fait le tour. J'avai connu Bun'pai Kaisou grâce à l'ancien site Scan DDL, j'avais un tout petit peu participer à l'époque mais depuis je me suis quelque peu égaré semble-t-il. Du coup j'espère bien revenir dans le chemin éclairé par notre cher Nesus. A bientôt, et bonnes fêtes de fin d'années |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Il y a longtemps ... Dim 26 Déc - 2:36 | |
| t'aurai quand même pu revenir là: http://www.bunpaikaisou.org/t918-enfin-desole-poour-le-retard#37521 _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Il y a longtemps ... Dim 26 Déc - 9:45 | |
| Mais non, mais non, c'est la période de Noël on a rien vu  . En plus il l'a refait deux fois donc bon... xD Re re Bienvenue o/ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Il y a longtemps ... Dim 26 Déc - 10:16 | |
| |
|
 | |
Shigeru Nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 37 Localisation: Quelque part dans l'Est Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Il y a longtemps ... Dim 26 Déc - 10:38 | |
| Bonjour,
En fait je m'étais dis qu'il valait mieux faire un nouveau topic que plutôt surcharger l'ancien.
Mais promis recommencerai plus |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Il y a longtemps ... Dim 26 Déc - 10:41 | |
| |
|
 | |
Stella2484 Habitué

Nombre de messages: 176 Age: 20 Localisation: Ici. Où d'autre? Humeur: Joyeuse Nesussien: - Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Il y a longtemps ... Dim 26 Déc - 12:15 | |
| Re salut^^ _________________ Nous sommes tous des consciences faisant parti d'un tout.| piloune a écrit: | | Merci Maître. | Plutôt révélateur, héhé |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Il y a longtemps ... Dim 26 Déc - 12:51 | |
| Re bonjour  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Il y a longtemps ... Dim 26 Déc - 12:59 | |
| Il y a longtemps que je t'aime jamais je ne t'oublierai ! MDR Désolé un surplus de folie :p
Aucun problème, j'ai fait le nécessaire o/ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
wraf Habitué

Nombre de messages: 264 Age: 25 Localisation: a des litres d'années lumieres de par la Humeur: cool Nesussien: - Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Il y a longtemps ... Dim 26 Déc - 19:32 | |
| |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Il y a longtemps ... Dim 26 Déc - 23:06 | |
| Re Bienvenue sur le forum alors ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Virus Løkhi Nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 21 Localisation: Dans vos cauchemard! Humeur: Lunatique Nesussien: Renégat Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Il y a longtemps ... Dim 26 Déc - 23:43 | |
| Mmm ton pseudo me dis quelque chose(ou c'est un autre Shigeru^^).Tu trainerais pas sur des forum comme celui de la Fire team ou autres? Sinon re bienvenue^^ |
|
 | |
Shigeru Nouveau

| Sujet: Re: Il y a longtemps ... Dim 26 Déc - 23:51 | |
| Slt Virus Løkhi,
Non je n'ai jamais trainé sur le forum Fire Team. Tu m'as peut être vu sur d'autres forums sur les mangas et BD.
J'ai jamais encore trouvé qq'un d'autre avec mon même pseudo sinon ! |
|
 | |
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Il y a longtemps ... Lun 27 Déc - 18:32 | |
| re bienvenue o/ encore un normand !  |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Il y a longtemps ... Mar 28 Déc - 21:03 | |
| |
|
 | |
|