| | Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yokoya Nouveau

| Sujet: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Jeu 6 Jan - 17:11 | |
| Salut à tous et toute
Tony, 20ans My Manga univers : DBZ(référence pour moi car sa a été mon point de départ dans l'univers de l'anime nippone) et one piece(one piece a été mon premier manga papier que j'ai lu et certainement le plus drôle avec Hajime no ippo que je conseil à tous). Loisirs : Football et autre sport si on me propose et mater des séries et des film à tour de bras. Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : mon frère qui m'en a parler... Quels sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? bah je suis dans le meme principe de supporter une équipe (donc c'est du début à la fin donc notamment pour vous depuis scanddl). |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Jeu 6 Jan - 17:24 | |
| ton frère est sur le forum? Bienvenue ici! Goûts Musicaux? _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Jeu 6 Jan - 17:30 | |
| |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Jeu 6 Jan - 21:40 | |
| |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Ven 7 Jan - 16:46 | |
| |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Ven 7 Jan - 19:06 | |
| Coucou et Bienvenue sur le forum !! ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
yokoya Nouveau

| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Ven 7 Jan - 21:08 | |
| |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Sam 8 Jan - 0:42 | |
| |
|
 | |
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |
 | |
yokoya Nouveau

| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Sam 8 Jan - 16:46 | |
| Mon frère n'est pas sur le forum et mes gout musicaux n'ont pas de frontière =) |
|
 | |
Aure47 Compagnon

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: le suuuuuuuuuuuuud Humeur: P'tit boulet Nesussien: Renégat Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Sam 8 Jan - 19:01 | |
| |
|
 | |
Stella2484 Habitué

Nombre de messages: 176 Age: 20 Localisation: Ici. Où d'autre? Humeur: Joyeuse Nesussien: - Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Dim 9 Jan - 11:36 | |
| Bienvenue^^ _________________ Nous sommes tous des consciences faisant parti d'un tout.| piloune a écrit: | | Merci Maître. | Plutôt révélateur, héhé |
|
 | |
Ikaru Compagnon

Nombre de messages: 559 Age: 16 Localisation: Près de sa guitare et du pc Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Dim 9 Jan - 14:26 | |
| |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Dim 9 Jan - 14:55 | |
| Bienvenue il y a affluence aujourd'hui dans les comms xD _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
wraf Habitué

Nombre de messages: 264 Age: 25 Localisation: a des litres d'années lumieres de par la Humeur: cool Nesussien: - Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... Dim 9 Jan - 15:40 | |
| |
|
 | |
| | Présentation d'un petit nouveau mais pas trop... | |
|