|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sanji Nouveau

| Sujet: Sanji vous dit salut ! Sam 15 Jan - 21:25 | |
| Salut tout le monde !
Manga Préféré : alors j'en aime énormément puisque je ne suis pas difficile mais je citerai simplement One Piece, Death note, Black cat, Gantz, etc. Votre collection de Manga : alors la collec "virtuelle" est énorme par contre la "réelle" est assez médiocre même si peitit à petit elle s'épaissit. ^^ Loisirs : tout ce qui touche de près ou de loin à un pc : regarder des séries/films/dramas/animes, jeux, étudier, musiques... Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : un peu au hasard quand j'étais à la recherche de manga. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? Découvrir pourquoi pas encore plus de manga et ptêt vous donner un coup de main en temps voulu qui sait... ^^
Et sinon bah je suis quelqu'un ouvert d'esprit qui aime et s'intéresse à tout, je déteste une seule chose : la politique. |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Sam 15 Jan - 21:35 | |
| Bienvenue parmi nous! Alors tu peux enfin nous dire ce que t'a fait sur l'île des travelos? Goûts Musicaux? _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
sweeneytodd Habitué

| Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Sam 15 Jan - 22:22 | |
| Bienvenue sur le forum Sanji^^ N'hésite pas à aller dans la partie "mangas" pour découvrir des mangas qui sont sympas à lire ou pour en discuter toi-même mmhhh donc des mangas avec de l'action voire un peu plus sombres et apocalyptiques ?? c'est ça ?? |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Sam 15 Jan - 22:23 | |
| |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Sam 15 Jan - 23:23 | |
| |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Dim 16 Jan - 0:16 | |
| salut bienvenue _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
Stella2484 Habitué

Nombre de messages: 176 Age: 20 Localisation: Ici. Où d'autre? Humeur: Joyeuse Nesussien: - Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Dim 16 Jan - 3:37 | |
| Ohh je te connais toi!!!
Bienvenue sur ce fofo^^ Si tu as des questions, n'hésite pas^^ _________________ Nous sommes tous des consciences faisant parti d'un tout.| piloune a écrit: | | Merci Maître. | Plutôt révélateur, héhé |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Dim 16 Jan - 12:12 | |
| Bienvenue ^^ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Dim 16 Jan - 12:31 | |
| Arrêtez de l'appeler Sanji, il s'appelle San i, enfin San tout court, heu... _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Sfear Nouveau

Nombre de messages: 84 Age: 26 Localisation: Dans le limbe Nesussien: Renégat Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Dim 16 Jan - 13:55 | |
| welcome to this board. enfin pour moi aussi qui à disparu un moment. |
|
 | |
melanni Nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 20 Localisation: Somewhere only we know ♫ Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Dim 16 Jan - 17:02 | |
| |
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Dim 16 Jan - 17:14 | |
| Elle m'aime, mais elle ne sait pas lire les consignes  _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Dim 16 Jan - 17:48 | |
| |
|
 | |
Sanji Nouveau

| Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Dim 16 Jan - 21:41 | |
| Merci pour votre accueil. Pour mes goûts musicaux , ça va du rock au métal, de la pop au r'n'b (en évitant le rap ^^) et un peu tous les pays : USA, france, Finlande, Japon, Corée, UK... @Stella : ravi de voir que tu te rappelles de moi. ^^  @sweeneytodd : alors j'aime tous les genres : shojo, seinen, yuri, shonen... mais il est clair que j'ai un penchant pour ceux ou la mort est omniprésente. |
|
 | |
|