|
|
| Auteur | Message |
|---|
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Dim 16 Jan - 21:45 | |
| |
|
 | |
wraf Habitué

Nombre de messages: 264 Age: 25 Localisation: a des litres d'années lumieres de par la Humeur: cool Nesussien: - Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Dim 16 Jan - 22:00 | |
| |
|
 | |
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Dim 16 Jan - 22:40 | |
| bienvenue parmis nous \o/ |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Lun 17 Jan - 1:05 | |
| | Nesus a écrit: | | Arrêtez de l'appeler Sanji, il s'appelle San i, enfin San tout court, heu... |
Bande de mauvais ! Personne n'a remarqué ou compris ce trait d'humour dont Nesus nous a fait l'honneur XD |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Lun 17 Jan - 10:59 | |
| Bienvenue sur le forum !! ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Stella2484 Habitué

Nombre de messages: 176 Age: 20 Localisation: Ici. Où d'autre? Humeur: Joyeuse Nesussien: - Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Lun 17 Jan - 18:39 | |
| | Pouky a écrit: | | Nesus a écrit: | | Arrêtez de l'appeler Sanji, il s'appelle San i, enfin San tout court, heu... |
Bande de mauvais ! Personne n'a remarqué ou compris ce trait d'humour dont Nesus nous a fait l'honneur XD |
Cela a été ignoré tellement c'est petit...
Bien sûr que je me rappelle de toi, Sanji... Comment t'oublier mon cher ami^^_________________ Nous sommes tous des consciences faisant parti d'un tout.| piloune a écrit: | | Merci Maître. | Plutôt révélateur, héhé |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Lun 17 Jan - 18:54 | |
| A chaque fois que je lis ton pseudo Stella !! Je cherche le Artois derriere xD
>< |
|
 | |
Stella2484 Habitué

Nombre de messages: 176 Age: 20 Localisation: Ici. Où d'autre? Humeur: Joyeuse Nesussien: - Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Lun 17 Jan - 19:29 | |
| Artois... C'est quoi? xD _________________ Nous sommes tous des consciences faisant parti d'un tout.| piloune a écrit: | | Merci Maître. | Plutôt révélateur, héhé |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Lun 17 Jan - 21:53 | |
| une bière XD  |
|
 | |
Aure47 Compagnon

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: le suuuuuuuuuuuuud Humeur: P'tit boulet Nesussien: Renégat Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Mar 18 Jan - 0:08 | |
| Bienvenue parmi nous !!!!! |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Sanji vous dit salut ! Sam 5 Fév - 11:39 | |
| Plop^^ | Citation: | | Et sinon bah je suis quelqu'un ouvert d'esprit qui aime et s'intéresse à tout, je déteste une seule chose : la politique. |
MDR |
|
 | |
|