|
|
| Auteur | Message |
|---|
melanni Nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 20 Localisation: Somewhere only we know ♫ Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 16:39 | |
| Hello  Brefement : Melanni, Melou, mera,fuwaa, melko. Je ne sais plus j'ai découvert ce fofo, ... mais bref je suis ici maintenant Sinon... J'aime les mangas... Les amvs, Le chocolat, le nutella (Wouiiiih Cool), Les patates, Pedobear, One piece&Ouran high shcool host club (yeah !). Mes mangas préférés ( en papiers) sont ... lovey dovey, switch girl, one piece, fairy tail, et tous les shojo de mayu shinjo et arina Tanemura *-*. ~ Si vous avez des questions u.u, je me ferai la grande joie d'y répondre. |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 16:41 | |
| Salut Mel, bienvenue sur le fofo! Goûts Musicaux? _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 16:42 | |
| ELLLE M'AIME \o/ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 16:43 | |
| C'est pitêtre elle qui va essayer de te violer XD _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
melanni Nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 20 Localisation: Somewhere only we know ♫ Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 16:47 | |
| O_____O J'AIME QUI ? Mouhaaa ... Euh c'est à revoir 8D J'aime quoi comme musique ... hmm tout ce qui est à la mode (black eyed peas, katy perry, ke$ha, PAS LADY GAGA U.U) And K-pop  2ne1 Yeah ♥ Autres  ? |
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 16:50 | |
| | Beckuto a écrit: | | C'est pitêtre elle qui va essayer de te violer XD |
Vu son âge et ses sentiment c'est que je l'ai déjà fait =x_________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
titi01 Meuble

Nombre de messages: 1302 Age: 22 Localisation: En caleçon devant un écran Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 16:52 | |
| | Nesus a écrit: | | ELLLE M'AIME \o/ |
vantard
bienvenue |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

| Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 16:52 | |
| | melanni a écrit: | | J'aime quoi comme musique ... hmm tout ce qui est à la mode |
arf c'est moche....
Ah t'a perdu 1 an en 1 post! _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 16:57 | |
| | titi01 a écrit: | | Nesus a écrit: | | ELLLE M'AIME \o/ |
vantard
bienvenue |
C'est elle qui l'a dit !_________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
melanni Nouveau

| Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 16:59 | |
| | Beckuto a écrit: | | C'est pitêtre elle qui va essayer de te violer XD |
Avoue t'as peur de moi maintenant 8D !
Merci tout le monde 
(euh j'avoue, je m'étais trompée d'âge, mais c'est pas ma faute T.T)
|
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 17:10 | |
| _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

| Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 17:12 | |
| bien placé _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 17:40 | |
| =D _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 17:47 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Presantation Melanni :) Dim 16 Jan - 17:49 | |
| salut bienvenue ^^
hum 2ne1 si je te dit 4 minutes , wondergirl , SNSD sa doit te parler XD _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
|