|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vingt Chef Edition

Nombre de messages: 1142 Age: 27 Localisation: L'obscurité Humeur: Sanguinaire Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Presantation Melanni :) Lun 31 Jan - 21:05 | |
| J'avais faim _________________ Le tout c'est d'avoir du génie à vingt et du talent à quatre-vingts.
|
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Presantation Melanni :) Lun 31 Jan - 21:09 | |
| Oh comme c'était faible... le ski et le grand air ça ne le réussi pas... _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Vingt Chef Edition

Nombre de messages: 1142 Age: 27 Localisation: L'obscurité Humeur: Sanguinaire Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Presantation Melanni :) Lun 31 Jan - 21:11 | |
| Plutôt le retour à la ville qui me réussi pas _________________ Le tout c'est d'avoir du génie à vingt et du talent à quatre-vingts.
|
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Presantation Melanni :) Lun 31 Jan - 21:16 | |
| Si tu veux, mais c'est encore pis que je le pensais ! Tu arrives même à en être d'accord avec MOI !!!! Franchement faut que tu arrêtes... _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Vingt Chef Edition

| Sujet: Re: Presantation Melanni :) Lun 31 Jan - 21:21 | |
| Quoi que j'écris tu y verra ton intérêt _________________ Le tout c'est d'avoir du génie à vingt et du talent à quatre-vingts.
|
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: Presantation Melanni :) Lun 31 Jan - 21:57 | |
| Arrêtes de dire que je te suis intellectuellement supérieur, c'est peut-être vrai, mais c'est très décevant, OU EST LA GUERE !!! _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Vingt Chef Edition

| Sujet: Re: Presantation Melanni :) Mar 1 Fév - 10:12 | |
| Pauvre petit , tu ne vas pas te mettre à pleurer quand même Au faite , Guerre avec deux "R"  _________________ Le tout c'est d'avoir du génie à vingt et du talent à quatre-vingts.
|
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Presantation Melanni :) Mar 1 Fév - 10:56 | |
| |
|
 | |
DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Presantation Melanni :) Sam 5 Fév - 11:44 | |
| |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Presantation Melanni :) Mer 9 Fév - 19:27 | |
| a la bourre, mais ようこそ! _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
|