|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gintoki Nouveau

| Sujet: gintoki Lun 31 Jan - 23:20 | |
| ohayo minna
moi c'est Gintoki, 25 ans, hummm que dire j'ai connu le forum et site, depuis le début mais j'me suis jamais inscrit et là j'ai eu la motivation donc me voilà, enfin motivation et un bien grand mot, vu que je suis pas mal occuper (je scan, upload et scantrad) par contre je ne participerais pas trop au forum, parce que je ne suis pas bavard, mais bon comme j'ai besoin d'infos j'me suis inscrit sur le forum et je viens proposer d'aider un peu histoire de m'occuper encore plus
en manga, j'en ai pas tant que sa chez moi (gunnm, naruto, homonculus, xxxholic) mais j'en ai lu énormément quand j'uploader avant et mes mangas préférés sont :
- Gunnm - One Piece - Gintama - Yamato Nadeshiko - DBZ - Saint Seiya - les Miyazaki - Steamboy - Akira - Paprika
si y'a des questions...
Dernière édition par Gintoki le Mar 1 Fév - 0:49, édité 1 fois |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: gintoki Lun 31 Jan - 23:21 | |
| salutations et Bienvenue vénérable ^^ |
|
 | |
Gintoki Nouveau

| Sujet: Re: gintoki Mar 1 Fév - 0:47 | |
| |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: gintoki Mar 1 Fév - 13:54 | |
| |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: gintoki Mar 1 Fév - 15:16 | |
| |
|
 | |
Sfear Nouveau

Nombre de messages: 84 Age: 26 Localisation: Dans le limbe Nesussien: Renégat Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: gintoki Mar 1 Fév - 15:25 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: gintoki Mar 1 Fév - 16:18 | |
| |
|
 | |
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |
 | |
Gintoki Nouveau

| Sujet: Re: gintoki Mar 1 Fév - 20:45 | |
| merci Flo  et merci à vous autres :p |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: gintoki Mar 1 Fév - 21:32 | |
| Bon et bine bienvenue ;-) _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: gintoki Mer 2 Fév - 10:40 | |
| salut bienvenue _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: gintoki Mer 2 Fév - 11:29 | |
| |
|
 | |
Torment Habitué

Nombre de messages: 161 Age: 18 Localisation: PhoqueLand Humeur: Flemmarde... Nesussien: Renégat Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: gintoki Mer 2 Fév - 18:25 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: gintoki Jeu 3 Fév - 5:29 | |
| Cafouillage de départ, c'est en commettant des erreurs que l'espèce humaine avance, faut pas se formaliser pour si peu  (si si je suis de bonne humeur ce matin, mais quelque peu taquin  ) _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
|