|
|
| Auteur | Message |
|---|
somora34 Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 22 Localisation: Le Beau, Le Magnifique, Le Grand Sud ! Humeur: Joyeuse Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Oyo ?! Jeu 3 Fév - 13:31 | |
| Bonjour à tous. N'étant pas très original de nature  j'ai juste repris l'exemple basique de présentation, veuillez m'en excusez d'avance -_-' Manga Préféré : GTO, Slam Dunk, Love Hina, Ai Yori Aoshi, HunterXHunter Votre collection de Manga : Captain Tsubasa, Let's Be Anormal, HunterXHunter, GTO, ... Loisirs : Sport (tennis, foot, basket), Jeux Videos (ma PS3  ), Sorties entre amis Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : Depuis l'époque scanddl j'ai pas arreté de vous suivre Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum : Les News et autres délires de Nesus me manquaient  ou pas Et tout ce qui peut vous sembler sympa à nous raconter : je suis un peu schyzo, on est plusieurs dans ma tête mais ne vous inquiétez pas c'est moi qui commande Voila j'espere avoir répondu le plus clairement possible et surtout n'hésitez pas à me poser d'autres questions, je m'en ferais une joie que d'y répondre Merci d'avance pour votre accueil |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Oyo ?! Jeu 3 Fév - 13:39 | |
| bienvenue à toi!!!Et niveau schyzo,tu vas être servi ici! |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Oyo ?! Jeu 3 Fév - 14:04 | |
| Un adepte de Nesus .. Bienvenue ici bas o/ |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Oyo ?! Jeu 3 Fév - 16:02 | |
| |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Oyo ?! Jeu 3 Fév - 16:36 | |
| En tout cas, ton image perso est magnifique !
Bienvenue !
34 Hérault ? _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Oyo ?! Jeu 3 Fév - 17:51 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
Torment Habitué

Nombre de messages: 161 Age: 18 Localisation: PhoqueLand Humeur: Flemmarde... Nesussien: Renégat Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Oyo ?! Jeu 3 Fév - 18:14 | |
| |
|
 | |
Aure47 Compagnon

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: le suuuuuuuuuuuuud Humeur: P'tit boulet Nesussien: Renégat Date d'inscription: 11/08/2010
 | |
 | |
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |
 | |
somora34 Nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 22 Localisation: Le Beau, Le Magnifique, Le Grand Sud ! Humeur: Joyeuse Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Oyo ?! Jeu 3 Fév - 20:42 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux  c'est sympas @ kumo-gaara : Oui c'est çà j'habite dans l'Hérault  Et pour mon avatar, ben c'est parceque je kiffe AC  |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Oyo ?! Jeu 3 Fév - 20:48 | |
| Et bien c'est parfait tout ça !  _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Oyo ?! Jeu 3 Fév - 20:53 | |
| o/ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Vingt Chef Edition

Nombre de messages: 1142 Age: 27 Localisation: L'obscurité Humeur: Sanguinaire Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 17/11/2008
 | |
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Oyo ?! Ven 4 Fév - 13:07 | |
| salut bienvenue ^^ _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Oyo ?! Ven 4 Fév - 15:17 | |
| On aime tous Nesus (et les pandas) , même 20 :'D
Bienvenue o/ |
|
 | |
|