DVDLB Bouffon

Nombre de messages: 1276 Age: 19 Localisation: Around the world Humeur: Legendary *_* Nesussien: Renégat Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Oyo ?! Sam 5 Fév - 11:49 | |
| | Citation: | mais ne vous inquiétez pas c'est moi qui commande |
A on parle de moi xD (j'ai peut-être oublié de vous dire que j'avais dispersé quelqu'un de mes fidèles sur la toile !)
sinon bienvenue ! (tu noteras Nesus que j'ai essayer de varié mes commentaires! ) |
|
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Oyo ?! Sam 5 Fév - 11:54 | |
| Un coup de DVDLB ... Mais bien sur Je me disais bien qu'il ne pouvait pas y avoir qu'un seul fou xD |
|
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Oyo ?! Sam 5 Fév - 12:18 | |
| J'ai remarqué, ce qui est bien agréable d'ailleurs xD _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
mamafamilia Compagnon

Nombre de messages: 597 Age: 31 Humeur: le SM ces la sante^^ Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Oyo ?! Lun 7 Fév - 19:37 | |
| Bienvenue je sais je suis tre en retard ces moche ah bon taime nesus ca va faire peur non je rigole héhéhé |
|
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Oyo ?! Mer 9 Fév - 19:28 | |
| ようこそ! _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
xXxSaritaxXx Précieuse

Nombre de messages: 2572 Age: 24 Localisation: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ folklorique (*^_^*) Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Oyo ?! Mer 9 Fév - 20:44 | |
| bienvenue un peu en retard |
|