|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanon-kun Nouveau

| Sujet: Sali sala salut voisinou Ven 25 Fév 2011 - 12:24 | |
| boujour à toute et a tous Je me presente je suis Kanon-kun, j'ai 19 ans je vis dans le "magnifique" monde de la region parisienne . Mes gouts niveau mangas ne sont pas trés recherchés en effet je lis Naruto, Bleach, One piece,.... Je possede une grosse collection de manga( enfin pour moi elle est grosse car quand faut la porter ou la déplacer c'est lourd et long à peu près 120 mangas) Je ne pourais pas dire que je possede des loisir mais j'aime ne rien faire, es-ce un loisir ? Sinon mon rêve pour l'avenir est de devenir le seigneur des pirates (AH mince il est deja pris) Non serieusement je ne sais pas trop. Sinon j'aime les forum et celui la m'a l'aire pas mal du tout !!! Pour finir j'espere profiter pleinement de se forum, du savoir et de la sagesse de ses menbres Ô !! Pour finir j'ai un chat qui se nomme Louna et qui est trés casse-pied mais qui lit beaucoup de mangas avec moi!! Je vous remercie etvous dis @+ |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3341 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Sali sala salut voisinou Ven 25 Fév 2011 - 12:37 | |
| Holla !
Bienvenue a toi.
C'est quoi ton style cinématographique ? =D |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Sali sala salut voisinou Ven 25 Fév 2011 - 12:38 | |
| Coucou Je te souhaite la Bienvenue sur le forum ^^ | Citation: | | Sinon j'aime les forum et celui la m'a l'aire pas mal du tout !!! |
C'est le meilleur tu vas voir !! ^^
| Citation: | | Pour finir j'espere profiter pleinement de se forum, du savoir et de la sagesse de ses menbres Ô !! |
Euh.... du savoir et de la sagesse.... Nesus serait le plus apte à satisfaire cette envie je pense ^^
Sinon tes gouts musicaux ? _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1651 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Sali sala salut voisinou Ven 25 Fév 2011 - 12:43 | |
| |
|
 | |
Kanon-kun Nouveau

| Sujet: Re: Sali sala salut voisinou Ven 25 Fév 2011 - 12:46 | |
| J'aime le cinema fantastique car, il permet se s'evader du monde réel mais j'aime aussi les grosse comedies americaine bibons hyper stereotipées comme par exemple je suis allé voir sexfriend il n'y a pas longtemps. Sinon en musique j'écoute du metal soft (genre within temptation, Mypollux, Nightwish,..) et un peu de rock genre paramore!! |
|
 | |
Beckuto Mr. Music

Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Sali sala salut voisinou Ven 25 Fév 2011 - 13:06 | |
| | Kanon-kun a écrit: | | Sinon en musique j'écoute du metal soft (genre within temptation, Nightwish,..) |
c'est du Métal Symphonique
Bienvenue ici!
Dans ta toute petite collection il n'y a que OP/Naruto/Bleach o_O ? _________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
|
|
 | |
Kanon-kun Nouveau

| Sujet: Re: Sali sala salut voisinou Ven 25 Fév 2011 - 13:10 | |
| Non j'ai aussi les Tsubasa, les Negima, les Mär et les Mär omega, aussi les fullmetal ainsi que fairy tail et monster hunter orage voila je pense que je n'ai rien oublié. |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3341 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Sali sala salut voisinou Ven 25 Fév 2011 - 13:28 | |
| | Kanon-kun a écrit: | | et un peu de rock genre paramore!! |
S'pas du rock ! c'est une parodie de rock xD
Blague à part, tu as un petit top des films fantastique que t'aime ? |
|
 | |
Kanon-kun Nouveau

| Sujet: Re: Sali sala salut voisinou Ven 25 Fév 2011 - 13:37 | |
| alors mes top en premiere place je mets la saga underworld avec quelque reserves pour le troisieme puis apres vien twilignt (non je rigole ) non serieusement la sage des seigneur des anneaux m'a bien plu puis je dirais Harry potter meme si beaucoup de gens pense que c'est de la dobe moi j'ai grandis avec. Voili-voila |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1651 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Sali sala salut voisinou Ven 25 Fév 2011 - 13:39 | |
| Harry Potter est critiqué surtout par ceux qui l'ont lu ^^ (j'en fais parti ;'D) Meme si j'avoue que les 3-4 derniers sont bien meilleurs que les premiers. Je parle des films bien entendu x) |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Sali sala salut voisinou Ven 25 Fév 2011 - 14:15 | |
| |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Sali sala salut voisinou Ven 25 Fév 2011 - 14:56 | |
| |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2555 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Sali sala salut voisinou Ven 25 Fév 2011 - 16:41 | |
| yoroshiku ! _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
Aure47 Compagnon

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: le suuuuuuuuuuuuud Humeur: P'tit boulet Nesussien: Renégat Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Sali sala salut voisinou Sam 26 Fév 2011 - 15:22 | |
| |
|
 | |
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |
 | |
|