avec squallo je pense que l'auteur a voulu inséré un sephiroth maison c'est trop flagrant ^^" bon aprés y a que le caractère qui est pas le meme histoire de pas se faire gauler pour plagiat ^^"
ouais il était surtout des instructeurs aprés on attend de vraiment les voir se battre ... a part celui des varia et l'autre nana dans le futur les autres ont été souvent sur les estrades a regarder ...
par contre le truc que je trouve bizarre dans l'arc en cours c'est que l'autre dit qu'il doivent décanillé le byakuran du futur ? O_o mais bon au final quand il reviendront dans le passé il y sera aussi ?
mais bon ptet que le byakuran du passé est en fait celui qu'on voit dans le futur ou un truc dans le genre ...
"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici