Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Lun 17 Nov - 12:54
oui mais c'étais juste pour faire comme une tite citation pour les lecteur du forum en liaison avec le manga ^^" je l'ai fait sur les autre topic spoil que j'ai fait ^^"
Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Ven 21 Nov - 19:44
bon moi je viens de lire en anglais le chapitre 335 et cela confirme ma pensée, c'est vraiement un sadique kubo^^ comment faire trainer le best of the best le plus longtemps possible la on a encore du bla bla pour un chapitre entre kyourakou et stark, et 3 resureccion mais sans combat, après les combats de lieutenant contre la fraccion, vas on enfin voir du captain vs espadas, des nouveaux bankai? et un peu plus zaraki? enfin on verras, mais je pense quand a l'ordre des 3 derniers espadas inconnu, que c'est pas celui qu'on nous fait croire depuis le retour des turn back the pandulum
Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Ven 21 Nov - 21:18
ah tien le chap est sorti ... sinon ouais il fait durer ... je sens qu'on va pas tarder a reavoir des HS dans l'anime car vu la vitesse avec laquelle ça rattrape ... (-_-)
Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Sam 22 Nov - 16:26
Mouai surtout qu'il y a beaucoup de choses assez incohérentes... Shunsui et Stark vont presque devenir amis ^^ On ne ressent pas assez le côté "maléfique", "ennemi" des Arrancar...
Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Mer 26 Nov - 21:04
Qui? Hinamori! Les Fraccion mort? NOOOOOOOOOOOON il se sont métamorphosés en 3 bêtes chacune!
On aurait pu croire que Hinamori les avait achevé avec son attaque mais.....................NON!
Et on a aussi vu le début du combat du capitaine zen avec sa brindille dans la bouche (me rappel jamais de son nom) ainsi que son pote le blond malade qui ne veut pas se battre face à une "gamine"!
En clair c'est çà en ce moment!
_________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"
Nombre de messages: 1773 Age: 20 Localisation: Quelque part sur le forum! Humeur: WAAAZAAA!!! Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: Bleach ~ Tite Kubo Ven 28 Nov - 21:53
Par contre je suis un peu dégouté de ce qui arrive dans le nouveau chap mais en même temps ça me réjouis je me dit enfin quelqu'un qui meurt mais va t'elle vraiment mourrir?
_________________ "Music Is The Miracle Cure For Everything!"