|
|
| Auteur | Message |
|---|
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 21:42 | |
| | yassile a écrit: | | Pouky a écrit: | Etrange .. j'ai lu Carglass au lieu de darkkalas xD
Bienvenue ! |
| Hellion a écrit: | Moi j'ai lu darksalade xD M'enfin ようこそ! |
Moi c'était Darkkatlas, ça a déjà plus de gueule =D |
Vous avez vraiment pas la même vision des choses ^^ Va falloir mettre des lunettes les gens ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 22:16 | |
| |
|
 | |
darkkalas Nouveau

| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Mer 23 Mar - 23:44 | |
| Au secours c'est un massacre! |
|
 | |
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 2:32 | |
| | catange a écrit: | | yassile a écrit: | | Pouky a écrit: | Etrange .. j'ai lu Carglass au lieu de darkkalas xD
Bienvenue ! |
| Hellion a écrit: | Moi j'ai lu darksalade xD M'enfin ようこそ! |
Moi c'était Darkkatlas, ça a déjà plus de gueule =D |
Vous avez vraiment pas la même vision des choses ^^ Va falloir mettre des lunettes les gens ^^ |
Ou pas  |
|
 | |
Topi Habitué

Nombre de messages: 250 Age: 20 Localisation: entre la boule et le pere fouras Humeur: Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 7:44 | |
| je dirais rien parce que je crois que j'ai meme pas essayé de le prononcé dans ma tete ^^ J'ai du partir en me disant c'est trop compliqué pour toi.. Laisse tomber. Mais maintenant que je le lis, ça me fait penser a une plante directement.. |
|
 | |
darkkalas Nouveau

| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 11:18 | |
| Va pour la plante, ca fait un peu de poésie dans ce monde d'écorcheur de pseudo ^^ |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 13:02 | |
| |
|
 | |
mamafamilia Compagnon

Nombre de messages: 597 Age: 31 Humeur: le SM ces la sante^^ Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 14:37 | |
| Bienvenue a toi ami de ma senpai catange |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 17:53 | |
| Toi chut !!
| Darkkalas a écrit: | | Va pour la plante, ca fait un peu de poésie dans ce monde d'écorcheur de pseudo ^^ |
Et ben pour moi, ça sera Darky, plus court donc plus facile à dire et à retenir ^^
| mamafamilia a écrit: | | Bienvenue a toi ami de ma senpai catange |
Oh ! Je suis ta sempai, je n'étais pas au courant >____< _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
|
|
 | |
mamafamilia Compagnon

Nombre de messages: 597 Age: 31 Humeur: le SM ces la sante^^ Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 18:12 | |
| bah oui tes sur le forum avant moi^^ |
|
 | |
catange Correctrice

| Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Ven 25 Mar - 18:17 | |
| Oui c'est vrai ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
|
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Darkkalas vous salue! Dim 27 Mar - 18:16 | |
| |
|
 | |
|