|
|
| Auteur | Message |
|---|
Drik Nouveau

| Sujet: Drik vous Re::salue Jeu 24 Mar - 2:32 | |
| Manga Préféré :pas de manga particulier mais en ce moment je suis sur noblesse the breaker new wave et kyou kara ore wa
Votre collection de Manga : les premier tome de tripeace et l avant dernier de yureka ^^ j'ai revendue ma collection récemment
Loisirs : pas mal de sport, et je bosse il m'arrive de bosser sur des app iphone/droid
Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou :j ai connue le site quand il s'appelle encore scanddl ensuite il a ete ferme puis a ré ouvert mais après cela j ai perdue mes identifiant et l'adresse du site lors d'un reformatage
Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? Comme dit plus haut j ai perdu l adresse du site et mes identifiant/pwd donc j’espère que Mr dieux Nesus pourra m'aider sur ce point la ou quelqu’un d autre qui en aurai la capacité. |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Drik vous Re::salue Jeu 24 Mar - 4:09 | |
| Fallait envoyer un MP direct a Nenesse, bonhomme! =D Me rappelle de toi, la dernière fois que j't'ai vu sur le fo, tu cherchais le tome de je ne sais plus quel manga |
|
 | |
Topi Habitué

Nombre de messages: 250 Age: 20 Localisation: entre la boule et le pere fouras Humeur: Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Drik vous Re::salue Jeu 24 Mar - 6:48 | |
| Moi j'avais découvert scanddl quand on avait fait l'annonce qu'il fermait ^^ j'étais tombé au hasard sur un site, ou nesus fesait l'apologie de scan ddl. Mais c'était trop tard.. En tout cas bienvenue a toi  et maintenant que tu es inscrit sur le forum, profite en pour faire connaissance avec nous (a) |
|
 | |
Requiem des tas de chauve-souris ><

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur: à décapiter un troll Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Drik vous Re::salue Jeu 24 Mar - 7:25 | |
| ol re bienvenue ^^ comme nesus fait toujours des émules ^^ |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Drik vous Re::salue Jeu 24 Mar - 11:48 | |
| |
|
 | |
Hellion Roi des Légumes

Nombre de messages: 2558 Age: 24 Localisation: Auprès de Cthulhu Humeur: Majestic ! Nesussien: Communiste Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Drik vous Re::salue Jeu 24 Mar - 12:56 | |
| youkoso ! _________________ "It takes a brave man to swim in the Red waters, but it takes a hero to drink from it." | Mow a écrit: | | Je te montrerais mon vrai genre de filles en privé, sur msn. Et on verra si tu dis encore ça. Là, dans ce topic, je vais juste poster avec mon sexe xD |
|
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Drik vous Re::salue Jeu 24 Mar - 16:50 | |
| Lui dites pas bienvenue xD
|
|
 | |
Drik Nouveau

| Sujet: Re: Drik vous Re::salue Jeu 24 Mar - 17:12 | |
| en faite yassil je compté bien envoyé un mp au debut mais je me suis rendu compte que chez moi aucun interface ne me permet d'acceder a mes mp. Je suis sur que sa doit juste etre sous mon nez mais je ne vois aucun bouton du style "mon compte" ou "espace perso" ou encore "mes mp" ^^ |
|
 | |
mamafamilia Compagnon

Nombre de messages: 597 Age: 31 Humeur: le SM ces la sante^^ Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Drik vous Re::salue Jeu 24 Mar - 17:50 | |
| |
|
 | |
Topi Habitué

Nombre de messages: 250 Age: 20 Localisation: entre la boule et le pere fouras Humeur: Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Drik vous Re::salue Jeu 24 Mar - 17:54 | |
| les MP tout en haut deuxieme a droite ! Vous etes arrivé ! |
|
 | |
Drik Nouveau

| Sujet: Re: Drik vous Re::salue Jeu 24 Mar - 18:14 | |
| merci ^^ je me focalisé trop sur la pub et je loupé le menu |
|
 | |
Flofly69 Habitué

Nombre de messages: 313 Age: 30 Localisation: 69 en force Humeur: manga powaaaaa Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 25/09/2009
 | |
 | |
Yassile Chevalier Dragon

| Sujet: Re: Drik vous Re::salue Ven 25 Mar - 0:59 | |
| |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Drik vous Re::salue Ven 25 Mar - 17:49 | |
| | Drik a écrit: | Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? Comme dit plus haut j ai perdu l adresse du site et mes identifiant/pwd donc j’espère que Mr dieux Nesus pourra m'aider sur ce point la ou quelqu’un d autre qui en aurai la capacité. |
Oh ! Un pléonasme
Bienvenue sur le forum sinon ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Drik vous Re::salue Ven 25 Mar - 22:01 | |
| Bienvenue, j'ai résolu ton problème au mieux. Je ne peux faire plus pour le moment. _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
|