|
|
| Auteur | Message |
|---|
nerv.naru Nouveau

| Sujet: presentation de naru Dim 3 Avr - 21:48 | |
| Manga Préféré :bon alors pas de manga préférer pour dire j'aime bien les seinen bien torturer avec un bon scenarion
Votre collection de Manga :impossible a énoncer j'en ai tellement que je ne sais plus ou les stocker et sa deviens problématique alors heureusement qu'il y a des site comme sa vous aussi avez vous de probleme de stockage
Loisirs :manga plus montagne et je pratique aussi l'aikido pour ceux qui savent ce que c'est
Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou :dès le début quand sa s’appelait encore mangaddl sa rappellera surement des souvenir a certain
Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? (s'il y en a)aucune
Et tout ce qui peut vous sembler sympa à nous raconter ;-)ben sa peut être une autre fois
|
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: presentation de naru Dim 3 Avr - 21:51 | |
| Holla !
Bienvenue a toi o/ |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: presentation de naru Dim 3 Avr - 21:51 | |
| Salut bienvenue ^^ _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: presentation de naru Dim 3 Avr - 21:59 | |
| |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: presentation de naru Dim 3 Avr - 22:18 | |
| Mangaddl c'était pas nous... Bienvenue ^^ _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
nerv.naru Nouveau

| Sujet: Re: presentation de naru Dim 3 Avr - 22:28 | |
| ah bon il me semblais pourtant je me rappel que mangaddl avait été fermer et que vous été venu après bah pas grave j'aimerais bien reavoir une fois l’accès au site j’espère qu'un jour ce sera possible
|
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: presentation de naru Dim 3 Avr - 22:50 | |
| ce n'était pas le nom du site ^^. Sinon ton pseudo me dit quelque chose. Il va falloir que ma mémoire se désencrasse pour que je me souvienne. Ce qui finit toujours par arriver avec moi, il faut juste être patient. Pour l'accès au site, rien n'est impossible. Il y a suffisamment de membres pour que cela soit même assez aisé ;-) _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Topi Habitué

Nombre de messages: 250 Age: 20 Localisation: entre la boule et le pere fouras Humeur: Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: presentation de naru Dim 3 Avr - 23:13 | |
| Yop bienvenue a toi  La montagne ça vous gagne o/ ou pas... |
|
 | |
Nesus Nesus

| Sujet: Re: presentation de naru Dim 3 Avr - 23:31 | |
| RHOOO le slogan sorti du fond des âges... _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
Topi Habitué

Nombre de messages: 250 Age: 20 Localisation: entre la boule et le pere fouras Humeur: Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: presentation de naru Dim 3 Avr - 23:38 | |
| héhé, c'est un slogan vintage, et comme le vintage c'est à la mode.. Bientot je vais te dire " tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice.." |
|
 | |
Watt Roi des Singes

Nombre de messages: 3344 Age: 23 Localisation: Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur: Doucement Pervers Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: presentation de naru Lun 4 Avr - 9:32 | |
| |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: presentation de naru Lun 4 Avr - 11:51 | |
| oui c'était scanddl avant mais bon y avait de l'idée quoi ^^
sinon moi aussi ce pseudo je l'ai déja vu ^^ mais bon jamais trop causé avec donc ....
et donc : Bienvenue ^^ |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: presentation de naru Lun 4 Avr - 18:16 | |
| Coucou et Bienvenue sur le forum _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
nerv.naru Nouveau

| Sujet: Re: presentation de naru Lun 4 Avr - 18:21 | |
| Ah bon j'ai l'aire d'être connu je bosse dans plusieur tram de fansub et sa fais un moment que je tourne sur internet donc je pense que j'en connais surement qqn |
|
 | |
Avaon The Floodeur

Nombre de messages: 7709 Age: 24 Localisation: Limoges (Etudes) Humeur: Flood For Fun Nesussien: Floodeur Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: presentation de naru Lun 4 Avr - 18:28 | |
| bin le pseudo je suis sur de l'avoir déja vu mais va savoir si c'était sur l'ancien site ou ailleurs ^^' |
|
 | |
|