Alors voila je viens de m'inscrire
Je suis une grande fan de manga me demandez pas lequels il y en a vraiment trop !
En générale je les regardes car c'est bien plus sympa avec de bonne animation et voie en jap mais je fais souvent cette exeption pour les animes qui s'arretent brutalement sans finir (elfen lied , high school, inuyasha,claymore ect !) et pour les shojo.
Le monde du shojo est malheureusement trop restreint en anime je pense pouvoir dire avoir fait le tour de tout ce qui existe de potable..
Par contre les scans c'est plutot une nouvelle tendance chez moi c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite ici.
Je suis maintenant à la recherche de nouvelles expériences avec des scans de shojo (hey vous parlez de scan licencié ici ou c'est tabou ces téléchargement chez vous?)
Sinon sincèrement je me suis inscrite sur le forum pour surement les mêmes raisons que la plus part des gens..je recherche des scans que je ne trouve pas mais aussi des idées de ce que je pourrais lire.Et pourquoi pas de bon sites avec pas forcement des téléchargements légale à la clef
Après si je compte participer activement à ce forum? c'est à voir...je suis pas fermée du tout et je suis plutot bavarde à la base.(ben ouais autant répondre tout de suite a cette question que les habitués vont directement se poser en épluchant tout mes mots

)
Ah oui ma collection de manga...en fait elle est plutot pauvre j'ai commencé quand j'étais jeune à en acheter puis j'ai vite arreté quand j'ai connu les animes et le streaming et surtout que j'ai devellopé une passion pour le japonais =)
Alors j'ai du yureka (hey mon premier manga que j'ai connu je vous le conseil vivement il est à mourir de rire),du tsubasa reservoir chro. , humm global garden , full metal, bleach, mars, lollipop,et.. en fait je me souviens pas trop de tout ce que j'ai bien que j'en ai pas tant que ça..
D'ailleurs si vous me proposez des scans assez intéressent ou du moin qu'il y a un échange je suis prete à mettre la main à la patte et scanner ce que j'ai histoire de partager un peu tout ça =)
Bon moi qui voulais juste dire bonjour vite fait et baratiner deux lignes j'ai deja écrit pas mal (je hais les présentations en fait surtout quand elles sont forcé =p ) mais bon je m'étale vite surtout quand il s'agit de ce que l'on aime =(
Allez pour finir je vais vous faire partager mon plus grand amour (pas celui de ma banque par contre

)
Voici Kibo (espoir en japonais) mon berger australien de 4 mois =)

Allé je vous autorise à baver sur lui :p
ps: c'est pas moi sur la photo xD