|
|
| Auteur | Message |
|---|
yarano Nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 26 Localisation: Belgique Humeur: très Calme Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Petite Présentation^^ Dim 22 Mai - 22:47 | |
| Bonjour a tous , je me présente Je m'appel "yarano" (mon vrai nom je veut pas le dire^^) Alors que dire , a part que j'aime les manga aussi bien en animé que les manga papier actuellement je scan certain manga , et je vient sur se site pour voir se que je devrais pas scanner^^ en espérant bien m'entendre avec tout le monde et parler manga avec le plu grand plaisir^^ j'espère que je dérangerais pas a la prochaine peut être |
|
 | |
kumo-gaara Soleil

Nombre de messages: 1909 Age: 21 Localisation: Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur: Enjoy Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Petite Présentation^^ Dim 22 Mai - 22:55 | |
| Yarano, j'adore le pseudo !!! Bienvenue ici ! Des goûts musicaux particuliers ??? _________________ Kei a parlé : "Non, car Byakuran n'est pas censé exister dans leur futur, il vient d'un autre futur et a donc perturber le futur." Boss a parlé : donc si je veux prendre la balle à un joueur je met mon pied au niveau du torse? et c'est considéré comme involontaire? alala.....  |
|
 | |
yarano Nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 26 Localisation: Belgique Humeur: très Calme Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Petite Présentation^^ Dim 22 Mai - 23:03 | |
| J'aime beaucoup de type de musique ,mais particulièrement la J-musique^^
dernièrement je me tape en boucle une musique de teaser de fate/zero (vu que je la trouve pas en entière) et aussi les musique de "To Aru Majutsu no index et kagaku no railgun ^^ |
|
 | |
zeck Myrmidon

Nombre de messages: 6953 Age: 24 Localisation: saint etienne Humeur: FAIM!!!!!!! Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Petite Présentation^^ Dim 22 Mai - 23:42 | |
| Salut bienvenue!
Ton image sa serai pas la magicienne des ténébres de yu gi ho ? _________________ "La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !" "Le gras c'est la vie" SUIVEZ la voie de Nesus ici| requiem a écrit: | | Je t'aime mon mignon mon tout beau |
| xXxSaritaxXx a écrit: | | Pas touche à zeck bande de cloportes !!! |
|
|
 | |
yarano Nouveau

| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Dim 22 Mai - 23:54 | |
| si^^, j'adore se personnage ,j'en suis fan^^ |
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 0:13 | |
| Yarano, qui ne donne pas son prénom Yassile, qui ne veut pas donner de photos C'est un signe, j'en suis sure ! Bienvenue \o/ |
|
 | |
yarano Nouveau

| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 1:02 | |
| euh , je comprend pas ton insinuation lol soit plus clair . stp |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 13:54 | |
| bienvenue à toi!!!Moi aussi,je suis fan de la Magicienne des Ténèbres!!!!!! |
|
 | |
Vingt Chef Edition

Nombre de messages: 1142 Age: 27 Localisation: L'obscurité Humeur: Sanguinaire Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 14:05 | |
| | yarano a écrit: | euh , je comprend pas ton insinuation lol soit plus clair . stp |
Ne prête pas attention aux divagations paranoïaques de Pouky . _________________ Le tout c'est d'avoir du génie à vingt et du talent à quatre-vingts.
|
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 16:55 | |
| Coucou, et bienvenue sur le forum ^^
T'inquiètes, tu déranges personne au contraire, on est toujours ravis d'accueillir de nouvelles personnes et on est encore plus heureux quand ils restent ^^ _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Pouky Pandaphile

Nombre de messages: 1653 Age: 22 Localisation: Normandie <3 Humeur: Sadique Nesussien: Normand(e) Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 17:13 | |
| | Vingt a écrit: | | yarano a écrit: | euh , je comprend pas ton insinuation lol soit plus clair . stp |
Ne prête pas attention aux divagations paranoïaques de Pouky . |
Ro, je ne suis pas parano :] Et je ne divague jamais !
Yassile est un autre membre de Bunpai stoo. Lui comprendra x)
|
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 17:34 | |
| Yo  | Pouky a écrit: | Yassile est un autre membre de Bunpai stoo. Lui comprendra x) |
Y a rien a comprendre, tu dérailles voilà tout =D |
|
 | |
yarano Nouveau

| Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 18:45 | |
| | misamisa a écrit: | | bienvenue à toi!!!Moi aussi,je suis fan de la Magicienne des Ténèbres!!!!!! |
Ah bah sa fait plaisir^^ (d'ailleur ta vu la nouvelle figurine qui est sortie?) (Je dis sa sans savoir si tu aime les figurines) http://cgi.ebay.com/YU-GI-OH-Black-Magician-Girl-1-8-Figure-KOTOBUKIYA-/110676387861?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c4d3a815
Merci, de votre accueil ,j'espère me plaire ici^^ |
|
 | |
misamisa Frère

Nombre de messages: 869 Age: 36 Localisation: Dijon Humeur: sanglante Nesussien: Soumis au Vampire Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Petite Présentation^^ Lun 23 Mai - 19:00 | |
| qu'elle est chouette!!!!Elle ferait bien au dessus de ma télé! |
|
 | |
Pouky Pandaphile

| |
 | |
|