|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misaka Nouveau

Nombre de messages: 39 Age: 18 Localisation: Boutique des voeux Humeur: Lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: Re: Hi o/ Mer 25 Mai - 1:38 | |
| | yarano a écrit: | | Ton pseudo me rappel le nom d'un perso de "to aru kagaku no railgun ou majutsu no index^^ |
Oui c'est bien Misaka Mikoto de To aru Index/Railgun :p
| xXxSaritaxXx a écrit: | bienvenue à toi !!!! tu es d'où en Algérie ? |
Je suis d'Oran.
Merci. C'est sur que je vais bien me plaire ici <3 |
|
 | |
yarano Nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 26 Localisation: Belgique Humeur: très Calme Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Hi o/ Mer 25 Mai - 2:17 | |
| J'adore Misaka Mikoto^^ (J'ai même 1 T-shirt) vivement la saison 3 de "majutsu no index ou la suite a railgun |
|
 | |
Misaka Nouveau

Nombre de messages: 39 Age: 18 Localisation: Boutique des voeux Humeur: Lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: Re: Hi o/ Mer 25 Mai - 3:12 | |
| Je bouillonne d'impatience! >< (Si tu veux savoir ce qui se prépare dans la prochaine saison d'Index > To aru light novel ) |
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Hi o/ Mer 25 Mai - 3:37 | |
| | Misaka a écrit: | | xXxSaritaxXx a écrit: | bienvenue à toi !!!! tu es d'où en Algérie ? |
Je suis d'Oran. |
de haut-rang o/
(j'ai revu mission cléopatre y a pas super longtemps xD) |
|
 | |
yarano Nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 26 Localisation: Belgique Humeur: très Calme Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Hi o/ Mer 25 Mai - 16:05 | |
| Je comprend pas l'anglais >.< ,tu peut m'expliqué en gros se qui est prévu? |
|
 | |
catange Correctrice

Nombre de messages: 1621 Age: 20 Localisation: entre 2 hydrogènes Humeur: lunatique Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Hi o/ Mer 25 Mai - 18:07 | |
| | yassile a écrit: | | Misaka a écrit: | | xXxSaritaxXx a écrit: | bienvenue à toi !!!! tu es d'où en Algérie ? |
Je suis d'Oran. |
de haut-rang o/
J'ai failli sortir "C'était mieux s'ils venaient d'Alexandrie" ^^' _________________ http://catange.skyrock.com/
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. [Albert Einstein]
"Steel True, Blade Straight" [Arthur Conan Doyle]
|
|
 | |
Yassile Chevalier Dragon

Nombre de messages: 2013 Age: 26 Localisation: Dragon Island Humeur: Taquin Nesussien: Renégat Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Hi o/ Mer 25 Mai - 23:01 | |
| | catange a écrit: | | yassile a écrit: | | Misaka a écrit: | | xXxSaritaxXx a écrit: | bienvenue à toi !!!! tu es d'où en Algérie ? |
Je suis d'Oran. |
de haut-rang o/
J'ai failli sortir "C'était mieux s'ils venaient d'Alexandrie" ^^' |
Ben... Tu l'as sorti |
|
 | |
Nanou0001 Habitué

Nombre de messages: 214 Age: 24 Localisation: ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur: Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: Hi o/ Ven 27 Mai - 11:55 | |
| Salut misaka et bienvenue parmis nous, nous sommes ravis de t'accueillir parmis les dégénérées et les fans de manga ^^ |
|
 | |
Misaka Nouveau

| Sujet: Re: Hi o/ Ven 27 Mai - 14:00 | |
| @Yarano: Disons que l'arc le plus important à venir est celui de la 3eme guerre mondiale et aussi les activités/missions de GROUP, de plus en plus compliqué.. x)
Merci encore! ^^ |
|
 | |
yarano Nouveau

| Sujet: Re: Hi o/ Ven 27 Mai - 20:06 | |
| waaa bah je l'aten avec impatience >.< |
|
 | |
Nesus Nesus

Nombre de messages: 4985 Nesussien: Fidèle Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Hi o/ Jeu 2 Juin - 16:31 | |
| Bienvenue. _________________ "un jeune homme ardent au plaisir, ayant tous les goûts pour jouir, faisant tous les métiers pour vivre maître ici, valet là, selon qu'il plaît à la fortune ; ambitieux par vanité, laborieux par nécessité, mais paresseux..."(Figaro, acte 5 scène 3) οι αρχειν βουλομενοι |
|
 | |
camille Habitué

Nombre de messages: 314 Age: 25 Localisation: face a la redif nocturne de secret story Nesussien: Communiste Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Hi o/ Jeu 2 Juin - 22:46 | |
| |
|
 | |
|